Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel La Marina a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel La Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. C'était mon 2e séjour et la qualité des services et le cadre très sympathique étaient toujours au top. Je recommande pleinement La Marina et j'espère y retourner très vite.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume83, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations sur votre dernier séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité nos services et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une 3ème bonne expérience au Best Western La Marina de Saint-Raphaël.

Je suis à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Bien à vous,

Guillaume Neugnot
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    93
    109
    58
    14
    3
Consultez les avis pour
59
129
7
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sud
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Cet hotel vient de passer 4 étoiles ....Bien évidemment le prix à suivi mais pour ce qui est du service, les 3 étoiles sont restées.
1er prix 110€ pour une chambre en plein mois de février...passons , car certes la chambre n'est pas désagréable, spacieuse à souhait, dommage qu'il n'y ai pas de chauffage dans la salle de bain et pas de serviette à notre arrivée dans la chambre (hotel dit 4*). Encore mieux lorsque vous appelez la réceptionniste pour demander si l'absence de serviette et normale elle répond : Non ce n'est pas normal j'en ai en stock à la réception venez en chercher...Encore heureux que le client n'est pas déjà sous sa douche puisque il n'à pas d'autres choix que de descendre à la réception....Chambre sinon bien insonorisées, literie de qualité.
Le petit déjeuner à tout changé (dommage d'être tous les deux malades pendant 24h après avoir pris ce petit dej). Effectivement 14€ pour des œufs brouillées ressemblant à de la soupe et du jus d'orange qui pique et pétille..sans parler des saucisses bien froides, eau pour le thé froide et des pan cakes séchés...évitez d'aller à 10h à ce buffet car tout est déjà froid et débarrasser à partir de10h20 (on peut prendre normalement le pdj jusqu'à 10h30 mais il fallait dresser pour le lunch d'un groupe présent apparemment). Voila comment avoir le ventre renvrsé pendant toute la journée! Merci à la Chef de réception était présente et à l'écoute lors de notre départ .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume83, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolé de lire l'avis que vous avez eu la bienveillance de déposer sur Trip Advisor et m'excuse pour les désagréments que vous avez subi durant votre séjour malgré le soin quotidien que nous apportons à la satisfaction de nos clients.

Notre Hôtel a effectivement obtenu une 4ème étoile dans le cadre de la nouvelle classification hôtelière récemment mais sachez que pour autant nos prix n'ont pas subi une hausse significative tandis que nous essayons d'améliorer sans cesse nos prestations. L'hôtel était complet lors de votre séjour et vous avez malgré tout pu profiter d'un tarif promotionnel à 95 € la chambre (au lieu de 110 € tarif affiché). Sachez que nous restons le moins onéreux des hôtels 4 étoiles de la ville même en période de basse saison comme lors de votre agréable visite.

Aussi je m'excuse de la mauvaise expérience vécue au petit déjeuner, ma chef de réception que vous avez rencontré à votre départ m'a très vite averti du problème et je l'ai félicité de vous avoir offert vos 2 petits déjeuners afin de vous laisser un souvenir moins amer de notre établissement. Nous avons bien entendu fait les vérifications d'usage par rapport à la qualité et fraîcheur de nos produits et fort heureusement pour nos autres convives vous avez été les seuls clients déçus de notre prestation alors que les 100 chambres de l'hôtel étaient occupés, je reste malgré tout déçu de ne vous avoir totalement satisfait.

Si un nouveau séjour à St Raphaël vous tente, je serai ravi de vous accueillir et vous propose de me contacter personnellement afin de parfaire votre séjour et de vous laisser un meilleur souvenir du Best Western Hôtel La Marinad e Saint-Raphaël.

Encore merci de vos commentaires qui nous aident à progresser, Bien à vous,

Guillaume Neugnot
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel chaleureux et très bien équipé, l'ensemble est parfaitement entretenu et je me suis régalé au petit déjeuner

Quelle surprise! Un hôtel chalereux, avec un acceuil digne de ce nom, le personnel est à l'écoute de nos moindres besoins.
Nous y sommes allés le temps d'un week end, l'hôtel est excentré mais pas trop, ce qui permet d'être au calme tout en bénéficiant de la ville à 1 minute en voiture.

L'hôtel est bien équipé, l'ensemble est parfaitement entretenu : chambre, couloirs, restaurant propres. Quant au petit-déjeuner, un vrai régal.

Au final, nous y avons passé un agréable séjour. A refaire!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume83, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Madame,

Je vous remercie sincèrement pour l'appréciation de votre séjour dans notre établissement.

Aussi, je tenais à vous exprimer toute ma gratitude car seule la satisfaction de nos clients anime véritablement la passion de notre métier d'hôteliers et vos commentaires ont été très appréciés par l'ensemble de mes équipes ainsi que par moi-même.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous faire vivre une expérience encore meilleure et je me tiens à votre entière disposition afin de préparer un nouveau séjour au Best Western Hôtel La Marina de Saint-Raphaël.

Encore un grand merci, et à bientôt !
Cordialement,

Guillaume Neugnot
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tremblay-en-France, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Réservation faite pour assister à un salon professionnel.
Quelle déception à mon arrivée, chambre glaciale, impossible de mettre le chauffage car il faisait un boucan du tonnerre !
Moquette au sol usée et hors d'age ( légère odeur)
Note positive : personnel à la réception très agréable (Je remercie la jeune fille en matinée !)
En un mot, je connais pas le reste des chambres de cet hotel mais à ce prix et surtout avec ce nombre d'étoile on s'attend à mieux, du plus petit au plus grand prix !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

nous avons séjourné 13 jours à la marina et nous avons apprécié notre séjour.
les aspects positifs furent le confort, la propreté des chambres,les repas et tout particulièrement les dîners "de gala", même si un supplément dû être rajouté par rapport à notre demi-pension. Le personnel de table était charmant et très attentioné vis à vis de notre enfant.
Les points négatifs furent la qualité du lit d'appoint, le prix du parking (même si pratique et rassurant) et peut-être la vue de la chambre qui donnait certes sur la piscine, mais surtout sur les lauriers qui bordent cette dernière.Cela procurait de l'intimité, mais à choisir, essayez d'opter pour une chambre à l'étage.
Si c'était à refaire, nous le choisirions à nouveau.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous ne pouvons que féliciter notre agence de voyage de nous avoir recommandé cet hôtel.
L'acceuil en lui même est parfait, la disponibilité du personnel est également bonne? Coté chambre rien à redire , propre, calme , bien agencée , bien climatisée. Petit bémol malgré tout, étant dans la chambre située juste à côté de lazsalle de sport , nous n'avons pu éviter cette musique si l'on peut appeller cela de la musique durant des heures. Nous avions bien demandé que cela cesse hélas. Oui 1 jour mais aprés .. cela a recommencé . Mais bon!
Coté repas, nous ne sommes pas trop mécontents , mais en demi pension heureusement qu'il y avait l'ardoise pour varier le menu.. Petit mécontement pour le personnel de salle, hé oui! des stagiaires pas trés agréables et avec un manque d'expérience flagrant, mais nous n'entenons pas rigueux . Dommage aussi que la salle à manger soit un peu moins fraîche cad propre. Nous ne parlerons pas du petit déjeuner, A part le pain frais , je n'ai rien trouver d'extraordinaire .. 12 jours avec cela sous le nez chaque matin dur dur..
Nous regrettons un peu le manque d'ambiance dans cet hôtel.. mais je pense que c'est le fait que c'est un hôtel est un lieu de passage pour une nuit en cette période de septembre et en périodes creuses de l'année
Un peu déçu aussi que nous n'avons jamais vu le directeur.. un petit passage dans la salle à manger de temps en temps aurait été un plus .. On aime voir qui est le boss dans ces cas là..
Conclusion , nous avons malgré tout passé un bon séjour.. A recommander pour un court séjour..

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai beaucoup voyagé en France et je dois avouer que j'ai souvent été déçue du service.
Cela fait 2 ans que je réserve mes voyages dans les hôtels Best Western et ceux-ci restent toujours pour moi une valeur sûre. Encore une fois aucune surprise, bon accueil, le personnel est à l'écoute (petit déjeuner du matin bref passage aux tables afin de savoir si le séjoujr se passe bien). Bon rapport qualité prix, j'ai prix la formule avec petit déjeuner. Déjeuner varié (pour celui qui souhaite manger sainement ou moins). Hôtel adapté aux personnes moins valides et équipement pour jeunes enfants. Plage surveillée à 10 minutes à pied (plus court et plus agréable en longeant le port). La piscine est agréable, confort des transats, espace. Le Centre ville est à 15/20 minutes à pied (quelques boutiques mais je préfère aller à Nice pour le shopping) et le soir grand marché artisanal de St Raphaël jusque Fréjus (juste à côté). Bref un séjour à répéter.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume83, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Madame,

Je vous remercie vivement de vos commentaires d'appréciation de votre séjour laissés sur trip advisor et je me réjouis de voir que vous gardez un souvenir agréable de notre Hôtel.
J'espère qu'en tant qu'habituée des hôtels de la chaîne Best Western vous avez déjà en votre possession la carte de fidélité Best Western Rewards, sinon contactez moi afin que je vous la crée gratuitement et crédite les points de votre dernier séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Encore merci !
Bien à vous,


Guillaume Neugnot
Directeur Adjoint
g.neugnot@bestwestern-lamarina.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse : Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.