“ne merite pas 4 etoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
nans les pins
“ne merite pas 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

si vous avez une smartbox evitez les dates du 15 juin au 15 septembre et surtout la chambre 26 elle donne sur les poubelles avec ses odeurs ensuite vous etes reveille par les boueux a 4 heure du matin c est vraiment desolant pour le repas smartbox c est moyen assiette rechauffee au micro ondes avec des endroit chaud et glacer les points positifs un tres bon petit dejeuner heureusement le personnel tres bien aussi dommage pour cette chambre situee en face des poubelles j aurai prefere qu on me dise que l hotel est complet on s est fait un fausse joie avec ma femme vue les tarifs c est honteux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arolla, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel calme, alors qu'il était complet, nous n'avons passé 2 nuits et nous n'avons pas été du tout déranger par le bruit.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, au rez de chaussé, avec une petite terrasse et c'est très appréciable, Chambres spacieuse et propre.
Personnel très aimable et professionnel, seul bémol, pour avoir un verre il n'y avait jamais personne au bar, il fallait toujours réclamer à la réception, dommage pour un 4 étoiles.
Parking un peu cher 12 euros par jour.
Sinon séjour très agréable, personnel charmant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

points positifs: le petite déjeuner est bon et complet. le personnel de reception et de petit déjeuner est très aimable et serviable, notons qu'il existe un sous effectif du personnel de petit déjeuner avec comme conséquence un service un peu lent, mais les gens toujours très souriants et serviables.

points négatifs ou à noter: la petite taille de la chambre double (vraiment très petite), l'aspect un peu vieillot, il y a un meuble pour poser une valise mais on ouvre difficilement une seconde valise par manque de place. Notre chambre donnait sur le parking en face donc on n'a pas ouvert les rideaux tout le séjour. pas de coffre-fort dans la chambre le shampoing et savon : il y a par défaut dans chaque salle de bain un distributeur de savon liquide servant de gel douche et de shampoing, cela ne dérange pas, c'est plus écolo, on peut d'ailleurs demander à la réception de nous fournir du shampoing et du savon... On est 15 minutes à pied du centre ville, donc un peu excentré, du côté opposé à la ville de Fréjus.. Au total je trouve cher pour le type d'hotel, surtout pour la petite taille de la chambre et le fait de l'emplacement excentré (on est dans le port, donc si on a un yacht l'emplacement est parfait...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai séjourné en février dans cet hôtel qui en dehors de sa situation géographique (à proximité du palais des congrès) sur le port, n'est pas exceptionnel. Accueil à la réception = correct mais sans plus, chambres au décor très froid et impersonnel, salle de bain pas fonctionnelle (ne surtout pas avoir une chambre côté palais des congrès car vous pouvez avoir la vue sur les containers poubelles et sur un parking). L'espace bar n'est pas du tout convivial car est situé dans le hall de l'hôtel. Seul point positif, le petit-déjeuner qui était bien fourni. Y séjourner pour affaires = pourquoi pas, pour les loisirs = NON.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Casabianca di Fermo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé un super week end avec détente piscine, sauna et salle fitness. Le personnel est d’une gentillesse incomparable, la chambre avec très belle vue sur la mer et les bateaux, moderne et confortable,
petit déjeuner au top, resto sympa et menu raisonnable très bon rapport qualité/prix, j’y reviendrai c’est sûr !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse : Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.