“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Marseille, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres très confortables, propres, joli hall, excellente impression dès l'arrivée, une très belle adresse. Equipe de réception professionnelle et accueillante de jour comme de nuit: le top!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est situé à 2 km du centre ville à la marina et du palais des congrès.
L'accueil est très agréable dans un hall magnifique.
Les chambres sont de bonne taille et calme.
La literie est de bonne facture.
La piscine n'est pas très grande mais suffisament pour se relaxer.
Le personnel est très professionnel et à votre service.
Le petit-déjeuner en chambre et très correct.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel très bien situé mais dont les prestations ne correspondent pas à un 4 étoiles : chambres petites, mal insonorisées (bruit des claquements de portes, bruit des talons dans chambre au dessus de la notre...), manque de personnel et de professionnalisme (pas de barman à midi pour boire un verre au bord de la piscine donc réceptionniste mis à contribution, personnel faisant des remarques sur collègues au petit déjeuner).
Petit déjeuner cher pour le rapport qualité/prix.
Hôtel que nous ne recommanderons pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent séjour ou la qualité du service est irréprochable ! Un personnel à l'écoute et très gentil ! Les soirées du vendredi ont été particulièrement appréciables ! Très bons contacts, restauration au top, et un ensemble plutôt positif sur l'hôtel. Des Directeurs géniaux !!

Allez-y !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous rentrons de Saint-Raphaël où nous avons séjourné 2 nuits pour notre voyage de noces. L'accueil est chaleureux et digne d'un 4 étoiles, les services aussi : piscine, petits bonbons et viennoiseries à l'accueil, chaussons dans la chambre et plateau d'accueil, sauna et salle de sport (compris dans le prix de la chambre).
La chambre supérieure vue piscine que nous avions fabuleuse, spacieuse avec un grand lit double, climatisation (un peu bruyante certes mais efficace), très propre, literie très bonne. L'écolabel est respecté mais nous n'avions pas choisi cet hôtel pour les efforts qu'ils fournissent par rapport à notre environnement bien que nous ayons apprécié la démarche. Seule la salle de bain est un peu petite, il manque un sèche serviette et une vitre en pvc pour la baignoire au lieu du rideau de douche (pas du niveau d'un 4 étoiles du tout ça !). Sinon nous étions pas trop loin du centre ville (environ 25 minutes de marche pour avoir les 1ers restaurants.

Il faut savoir que le parking surveillé est payant (12 euros/j) et celui devant l'hôtel "public", lui aussi 10 euros/ jour, mais nous avons trouvé un parking avant le port santa lucia gratuit et à 3 ou 4 min de marche de l'hôtel, bon à savoir.
Restaurant et petit déjeuner non testé (14 euros pour un petit déj' trop cher pour nous).
Au calme, les femmes de ménages respectent le panneau "ne pas déranger" appréciable.

Il y a beaucoup de restaurants sur le port santa lucia juste en sortant de l'hôtel, pas besoin de prendre la voiture, très pratique mais attention car même un mercredi fin août ils ne servent plus après 22h30, un peu dommage !
De très belles plages et criques se trouvent à 5/10 min en voiture et sont moins fréquentées que celles de de Saint-Raphaël centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel superbement bien situé pour un petit week end en amoureux. Le massif de l'Estérel est à 2 pas, la ville est animée et accessible à pied, l'hôtel est propre et les prestations de qualité. L'accueil est soigné, discret et efficace.
Une belle étape, à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel très bien place belle piscine mais mérite pas 4 étoiles en entretien
Joints salle de bains noircis pour un 4 étoiles....
Idem calcaire toilettes
Serviettes de toilette devenues grises!!!!
Chambre à 195 euros avec bruit des caissons de climatisation.ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte.
Pas de peignoir dans ce 4 étoiles
Pas de kit salle de bains . Il faut le réclamer. Écologie oblige paraît il!
Bref qui a pu surclasser cet hotel qui n est parfait que pour l emplacement

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse : Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.