“Avis mitigé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villecroze, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cette hôtel est très bien placer, les équipements qu'il propose sont correct mais ne respecte pas la description faites par l'hôtel notamment pour le solarium.
Le restaurant est un bonne atout car la cuisine est très bien et le petit déjeuner est très complet et variés. On peut trouver beaucoup mieux!!

• Séjour du août 2013
Marina L, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que la situation de l'hôtel, ses équipement, notre restaurant et le petit-déjeuner buffet vous aient particulièrement plu.

Pour le solarium, je pense que vous faites allusion à la terrasse qui entourre la piscine et qui met gratuitement à disposition des transats, parasols et tables basses.
Celle-ci étant visible en plusieurs endroits sur notre site, nous aimerions savoir ce qui peut entraîner un malentendu dans l'esprit de nos clients, nous permettant ainsi de rectifier toute confusion possible pour l'avenir.

Vous remerciant à l'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter et espérant vous accueillir à nouveau bientôt,

Ingrid Barras
Attachée commerciale

thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambres vue piscine confortables et bien équipées disposant d un balcon meublé avec tonnelle coulissante.
Piscine spacieuse, bien aménagée, transats en nombre suffisant.
Restaurant terrasse vue port où il est trés agréable de prendre les repas.
Personnel agréable de la réception au service restau et idem pour dames d entretien toujours très souriantes.
Très bon accueil réservé à notre petit chien.
Déjeuner excellent...manque jus de fruits pressé et on frôle la perfection.
Repas du soir simple et bon,sommes restés 10 jours et toujours qq chose de nouveau , carte des vins peut être un peu juste pour un prix légerement élevé.
Hotel idéalement situé calme du petit port et après une jolie promenade longeant la mer on se retrouve dans la jolie ville.
Nous y reviendrons , rapport qualité prix hors pair pour la côte d azur

Astuce pour la chambre : Chambre balcon vue piscine ou port
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0033 (0)4 94 95 31 31 .

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps mettre un commentaire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Vincent BOURSIE
Directeur Adjoint
BEST WESTERN La Marina
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au pied de la marina du port de Saint Raphael, se love un coin de Paradis !!!

En effet, que dire de ce Best Western qui comme un coquillage renferme en son coeur une perle. Une piscine centrale entourée par les chambres est l'un des joyaux de cet endroit. Pour preuve son directeur a crée les célèbres soirées autour de la piscine ou magie des buffets culinaires se mêlent aux milles et une animations glamours, et professionnelles qui sied bien à ce lieu de détente.
Une cuisine raffinée et de saison, un personnel compétent, des chambres vastes et accueillantes, des places de parking, et un deuxième joyaux... la salle de sport !
Pas juste trois appareils disposés pour une photo commerciale, mais une vraie salle avec la présence (selon horaire) d'un véritable coach !
Bref vous l'aurez compris en pleine saison ou en basse saison cet endroit est un must aussi bien pour les gens de passage, que pour la réalisation de vos séminaires d'entreprise...
Un seul bémol... l'absence de matelas sur les dizaines de transat entourant la piscine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre réelle satisfaction suite à votre séjour chez nous.
Notre piscine, notre salle de sport et nos soirées d'été sont effectivement des atouts pour notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Hervé Leprince - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avions réservé une chambre famille avec vue piscine.
La vue piscine était quelque peu obstruée par les lauriers. Mais au moins, nous n avions pas de vis a vis.
Concernant la dénomination chambre famille, le 2 eme lit prévu pour 2 enfants était trop juste.
Mais la prestation reste de qualité

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,
Ces compliments élogieux nous font très plaisir à lire !
Merci d'avoir souligné votre satisfaction et votre bien-être durant votre séjour en famille.
A très bientôt j'espère.
Hervé Leprince
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un hotel idealement situé au port de Santa lucia, donc au calme mais a 2 min en voiture du centre ville et 12 a 15 min a pied. Belle piscine ext. Propreté de l etablissement et tres beaux sourires dès la reception. A recommander sans probleme...

• Séjour du mai 2013
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Votre message si sympathique a donné encore plus le sourire à la Réception, qui vous en remercie vivement.
Merci d'avoir également souligné notre situation des plus agréables, sur un port de plaisance qui vit gentiment toute l'année avec ses cafés, restaurants, maison de la presse etc.
A bientôt pour un prochain séjour ?

Hervé Leprince, Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est parfait dans cet hôtel: belle vue, calme.
Séjour professionnel de 3 nuits, environ 6 fois par an.
Les salles de réunion sont bien équipées.
Les chambres sont très agréables: soit en RDC avec vue piscine soit à l' étage avec vue mer, ou piscine ou parking.
literie en 160 parfaite , préférer vue mer ou vue piscine avec petite terrasse
Petit déjeuner: buffet très bien fourni.
Restauration: en très nette amélioration ( qualité et diversification des plats).
L'accueil est disponible et à l'écoute des clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Un grand merci pour ces propos qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis de votre fidélité et de votre appréciation sur les services que nous offrons à nos clients.
Le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner font effectivement partie de nos idées fixes ...
Les services mentionnés ont eu lecture de vos commentaires et notre Chef de Cuisine y a été sensible.
A très bientôt pour un prochain séminaire avec des déjeuners et des pauses-cafés servies en bord de piscine ou sur le port !

Hervé Leprince - Directeur
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très sympatique bien situé proche de petits retaurants agréables dans lesquels on passe un bon moment (surtout hors saison)... Je recommande le jardin d'Elodie, car le couple propriétaire est des plus marrant (surtout Monsieur...).
Le cadre de l'hôtel est super sympatique, les chambres vue piscine très bien aménagées.
Le service et l'accueil y est remarquable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur,
Ces compliments élogieux nous font très plaisir à lire ! Merci d'avoir souligné votre satisfaction et votre bien-être durant votre séjour en amoureux.
A très bientôt j'espère.
Hervé Leprince Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: 1, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.