“Crickx B. Liege Belgique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
liege
“Crickx B. Liege Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà la 5ème fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous revenons toujours aussi
enchantés. La chambre toujours impeccable, située au 1er étage avec vue sur la piscine. La
restauration très variée aussi bien au petit déjeuner qu'aux autres repas. Cuisine excellente.
Restaurant aussi bien sur la terrasse de la piscine que sur la terrasse le long du port est très
agréable. Le personnel est très intentionné et toujours prêt pour vous satisfaire.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
La piscine est toujours très très bien entretenue, transats et essuies pour transats sont mis à la
disposition de la clientèle gratuitement.
Le personnel d'entretien est également très sympathique.
Nous espérons encore y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité et vos commentaires charmants qui sont notre meilleure récompense.
Aurons-nous la joie de vous voir lors du Salon des Vacances de Bruxelles ?
Comme chaque année nous y tiendrons un stand pour présenter l'hôtel.
Y retrouver nos clients est toujours un moment de plaisir pour nous.
Sinon... à l'année prochaine !
Bien cordialement,

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Grâce à un coffret smartbox nous avions le choix d'une nuit + dîner et pdj dans de nombreux hôtels de la côte nous avons finalement choisis LA MARINA. Nous avons passé un excellent week-end, l'hôtel est très bien indiqué dés l'entrée dans Saint-Raphaël. Le personnel a été adorable et aux petits soins tout le long de notre séjour ( surtout celui du restaurant) notamment un serveur lors de notre dîner plein d'humour et de gentillesse merci à lui il nous a fait passé une très bonne soirée. Nous avions une chambre vue mer et piscine, rien à dire on était juste trop triste de partir le lendemain. La déco générale de l'hôtel est moderne et faite avec goût. Il y a beaucoup de services à disposition comme un billard, sauna (sur demande), l'accès à la piscine toute la journée, de très bons coktails au bar :). Le dîner était délicieux, très belle présentation bcp de frâicheur et d'originalité (j'ai adoré la crème brûlée saveur fraise tagada un délice !).
L'hôtel est situé à une centaine de mètres de belles plages de sables et également de criques (idéal pour ceux qui aimes faire de la randonnée), la ville est très animée le soir un régal.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer vaut le coup d'oeil !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Votre bonheur d'avoir séjourné dans notre établissement fait très plaisir à lire.
Vos commentaires sont notre meilleurs publicité alors au nom de toute l'équipe, et particulièrement de celle du restaurant, merci !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous en sommes à notre 3 ieme journée à cet hôtel. Belle chambre propre et agréable. Plusieurs restaurants (des dizaines) accessibles sur les quais à proximité de l'hôtel. Du côté est au bout du stationnement, nous avons accès à un sentier pédestre qui longe le littoral. Des distances jusqu'à 8 kilomètres. Nous suggérons de bonnes chaussures car sentier sur des rochers donc inégal qui sollicite les chaussures ( risque de se verser le pied). Le décor est très beau. On peut s'arrêter dans des petites criques. Le littoral est constitué de roches, de même que l'accès à la mer. Du côté ouest, vous pouvez marcher sur la promenade du port et croiser tantôt des plages publiques de galets et en bout de piste une plage de sable.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner inclus. Bonne qualité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre commentaire est une merveilleuse publicité pour notre établissement, un grand merci !
Oui, notre chance est d'être situé entre des criques sauvages pour les amoureux de la nature et des plages plus traditionnelles pour les amateurs de farniente.
Votre fidélité est notre plus belle récompense et ... à l'année prochaine pour notre plus grand plaisir !

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel au calme bien équipé avec une Très belle piscine. La chambre est bien équipée et moderne. On reviendra avec plaisir. Niveau restauration. Le ptit dej est très copieux et varié bien qu'un peu cher 15euro. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel qui est bon et le personnel sympathique. A comparer avec les restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2013
Marina L, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour ces commentaires très sympathiques qui ont fait des heureux en cuisine et au restaurant !
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, sa piscine et nos chambres confortables.
A priori, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à Saint-Raphaël, vous serez toujours le bienvenu !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour : chambre propre, une salle de bain dans un excellent état, une jolie piscine. Le personnel très gentil et serviable, bien à l'écoute des clients.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Seul bémol, chambre donnant sur entrée du parking et nous avons été réveillés à 3 h du matin par un camion venant récupérer ou déposer le linge à la lingerie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marina L, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Un merci très chaleureux pour le fait d'avoir souligné la disponibilité de notre sympathique équipe. Elle s'applique à être constamment à l'écoute de notre clientèle, même en fin de saison où la fatigue se fait ressentir...

L'hôtel étant complet lors de votre venue, je suis désolée que la seule réservation possible ait porté sur une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel.
Nous espérons que pour votre prochain séjour, les disponibilités vous permettront de profiter pleinement de nos chambres "supérieures" avec vue sur le port, la mer ou la piscine.

A bientôt !
Villecroze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cette hôtel est très bien placer, les équipements qu'il propose sont correct mais ne respecte pas la description faites par l'hôtel notamment pour le solarium.
Le restaurant est un bonne atout car la cuisine est très bien et le petit déjeuner est très complet et variés. On peut trouver beaucoup mieux!!

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que la situation de l'hôtel, ses équipement, notre restaurant et le petit-déjeuner buffet vous aient particulièrement plu.

Pour le solarium, je pense que vous faites allusion à la terrasse qui entourre la piscine et qui met gratuitement à disposition des transats, parasols et tables basses.
Celle-ci étant visible en plusieurs endroits sur notre site, nous aimerions savoir ce qui peut entraîner un malentendu dans l'esprit de nos clients, nous permettant ainsi de rectifier toute confusion possible pour l'avenir.

Vous remerciant à l'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter et espérant vous accueillir à nouveau bientôt,

Attachée commerciale

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: 1, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.