“Très belle escale !” 4 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle escale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très courtois - même en arrivant à minuit - personnel souriant et affable. Chambre avec vue sur le port et la mer très agréable. Pas de circulation automobile sur le quai.
Attention ! La localisation GPS ne correspond pas !!! Lorsque vous roulez vers l'Est, il faut dépasser le casino en choisissant la voie "bord de mer" et continuer jusqu'au palais des congrès (environ 1 km). Ensuite c'est à droite direction "port Santa Lucia". L'hôtel est en fait voisin de la Capitainerie. Pas compliqué mais le GPS vous renvoie systématiquement vers le front de mer avant le casino...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de souligner la disponibilité et la gentillesse de notre personnel ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Cela nous touche d'autant que vous êtes un contributeur régulier de ce site et que vous aimez partager vos bonnes adresses !

En revanche et hélas... vous n'êtes pas le premier client à nous signaler que certains GPS sont fâchés avec le port de plaisance de Saint-Raphaël.

Afin d'y remedier, nous avons installé sur la commune le maximum de fléchages autorisés.
Mais il est vrai que lorsque l'on prend goût au GPS, nous perdons le réflexe de lire les petites lattes municipales.

Nous vous accueillerons à nouveau grand plaisir,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un week-end qui s'est superbement déroulé! Un personnel très accueillant, un bel hôtel, une chambre très confortable et une belle vue sur le port de Santa Lucia.
Nous avons opté pour une formule Zen pour 2: une nuit en chambre superieur, petit déj et 1h30 de soin. Un merveilleux week-end en amoureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un plasir de lire votre entière satisfaction au sujet de votre séjour chez nous et de notre offre "Bien-Être" dans notre CarréZen, merci !

Cet espace, réalisé en partenariat avec Thalgo, est plébiscitée par nos clients.
Nous sommes fiers d'avoir réussi à allier une entreprise experte en produits marins avec notre volonté de développement durable. Les soins "Escale en Provence" sont bio et fabriqués à quelques kilomètres de notre établissement.

A quand votre prochain séjour en amoureux à Saint-Raphaël ?
Vous serez toujours les bienvenus.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel c'est la deuxième fois que l'on y va
Le seul souci c'est le restaurant la carte est identique à celle du mois de juin
Un assortiment limité de plat(4 voire5)
Nous à fait nous diriger vers les restos se trouvant à proximité
Il faisait beau temps cela n'a pas été un inconvénient.
Sinon on aurais choisi un autre resto

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité !

Vous serez heureux d'apprendre que nous avons revus le principe de notre carte et que dorénavant le Chef la refait entièrement tous les 15 jours (et non plus à chaque saison comme aupavarant).

Le fait de travailler des produits frais et du moment suppose un choix plus sélectif des plats proposés. C'est pourquoi nous suggérons 4 à 5 entrées, plats et desserts.

Nous serons ravis de vous faire tester le nouvel esprit de notre restaurant.
Jamais 2 sans 3 ?

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour parfait dans un cadre magnifique et très bon accueil du personnel ... Chambre vaste, confortable et modernes ... Restaurant de bonne qualité et service en chambre rapide ... Belle piscine et au cœur de laMarina de St. Raphaël pour un ballade sur les pontons ... Bravo.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,

Votre "Bravo" qui concerne aussi bien notre personnel que les chambres, le restaurant et la piscine est le meilleur des carburants qui soient pour l'ensemble de nos équipes !

Un grand Merci à vous, de nous tous, pour vos appréciations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous faire aimer notre environnement qui mérite le détour.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bien situé, parking ainsi que garage à disposition, vue sur la piscine; la chambre était trés bien, spacieuse, malgrés le petit soucie du lit parapluie qui était trés salle pour notre petite fille, les dîners étaient trés bon, un petit dejeuner à ne plus savoir ou donner de la tête tellement qu'il y a le choix, le personnel est trés bien aussi bien à l'accueil, au restaurant et au centre de soins, tout le monde est souriant, à l'écoute et trés gentil
Enfin nous aons trouvé un hotel qui acceuil les animaux domestique et ça fait une différence ;)
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Personellement je trouve que la moquette est un nid à microbe, et comme les chiens son autorisé, je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre enthousiasme au sujet de notre hôtel et de son personnel qui ont su vous faire passer "un super week-end", titre ô combien doux à lire !

Vous serez toujours les bienvenus ainsi que votre animal de compagnie.
A ce sujet, soyez rassurée : nos moquettes font l'objet d'un contrat annuel avec un prestataire extérieur qui les nettoie régulièrement avec des produits professionnels désinfectants.

S'agissant du lit bébé mis à votre disposition, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément ayant échappé à notre vigilance constante.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

audenge
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

une chambre à 185€ la nuit petit dej 15€ par personne ( 5€ sur le port à 50m)
Déjà c'est cher, mais sans parking (celui du port en face est un gouffre à pièces) pour une chambre minuscule, une salle de bain exigue c'est hors de prix.
seul l'emplacement est appréciable,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez pris du temps pour nous faire part de vos remarques et vous en remercions.

Vous avez occupé une chambre vue port avec balcon de 17 m², comme décrit sur notre site Internet. Son tarif correspond au prix du marché local pour cette saison.

Le prix du petit-déjeuner est justifié par l'offre très large proposée en buffet chaud et froid,
et qui nous vaut régulièrement les compliments de notre clientèle.
Toutefois, nous comprenons fort bien que si vous êtes adeptes d'un petit-déjeuner "normal", cela vous semble cher. Sur simple demande, nous servons aux clients qui le souhaitent une boisson chaude accompagnée d'un jus de fruit et de viennoiseries (ou pain, beurre, confiture).

Enfin, il est vrai qu'a notre plus grand désarroi, le parking situé devant l'hôtel est municipal et payant de juin à septembre. Nos courriers à ce sujet auprès de Monsieur le Maire n'ont malheureusement jamais eu de suite positive.

Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

WE super dans une belle chambre avec terrasse donnant sur le port.
Le dîner était excellent et le personnel charmant aussi bien a l'accueil qu'au restaurant, où les serveurs sont très attentifs.
A conseiller vivement

Valérie C.

Astuce pour la chambre : au fond du couloir pour pouvoir admirer la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Que vous dire de plus qu'un grand "merci" ?!
Merci d'avoir laissé votre commentaire et merci pour votre satisfaction qui nous "booste" tous.
Au plaisir de se revoir bientôt ?

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.