“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Sisteron, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage organisé sur place : fête très réussie, bons services, accueil sympathique... avec la piscine en plus toujours très appréciée par les enfants, même si l'hôtel est à seulement 300m de la plage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Contribuer à la réalisation d'un mariage parfaitement réussi est un plaisir pour nous :
nos salons privés "posés" sur le quai d'honneur du port de plaisance s'y prêtent à merveille et le bord de piscine donne une note de détente raffinée pour les cocktails.
Notre Chef de Cuisine et notre Responsable de la Restauration, aidés de leurs équipes, font le reste pour des soirées mémorables !

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis très sympathique et de nous donner l'envie de continuer toujours dans la voie que nous nous sommes fixée : professionnalisme dans la bonne humeur.

• Suédois en premier
Mouthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et sincèrement sommes vraiment très contents de notre séjour. Accueil sympathique tout en étant professionnel, chambre spacieuse de bonne facture avec balcon, et un petit déjeuner à la fois copieux et de qualité... Tout cela sans compter la gentillesse et la disponibilité du directeur de l'établissement! Bref nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Une seule réponse... Revenez quand vous voulez !
Par ailleurs et sur vos bons conseils notre chambre espace va être très prochainement équipée d'un lit King-Size.
Vous serez les bienvenus pour venir le tester.

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je connais cet établissement ou je n'étais pas allée depuis 15 ans ....car j'ai changé de région. C'est toujours une angoisse de revenir après si longtemps dans un endroit qu'on aimé, tout change et souvent en moins bien mais là ...Quelle bonne surprise, l'hôtel est tenu en état et modernisé, l'emplacement magique l'est toujours autant, le personnel....toujours le même état d'esprit, la même gentillesse...on ne se sent pas dans un lieu anonyme, un vrai bonheur ! Le restaurant aussi, formidable, avec un service pro et chaleureux à la fois, une pointe d'humour , de l'ambiance ....J'y retournerai avec le plus grand plaisir , cette équipe est FORMIDABLE et je les remercie Ne changez rien surtout ....

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vue sur le port et il y avait grand vent ! Nous, les cliquetis des mats de batea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Madame,

Votre fidélité, même après ces années d'absence pour raison géographique, nous va droit au coeur. Nous ne vous avions pas oubliée et chérissons les moments partagés avec vous "au siècle dernier".
S'il vous plait... revenez avant 2028 !
Bien cordialement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

1 nuit au Best Western La Marina en Novembre. hôtel entièrement rénové dans un style très moderne et design. Literie parfaite! les chambres vue marina sont très calme et la vue est très belle et relaxante
!excellent accueil à la récéption de jour comme de nuit.
félicitations pour le Label écologique!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Soyez amplement remercié pour cette appréciation chaleureuse de notre accueil, du confort de nos chambres et de la décoration de l'hôtel.
Nous sommes toujours très vigilents sur le bien-être de nos clients, leur satisfaction, telle la vôtre étant notre plus beau remerciement !

Quant à notre éco-label, merci de l'avoir souligné. Nous avons été parmi les premiers établissements hôteliers de France à l'avoir obtenu et nous veillons constemment à en respecter les normes, voire les dépasser.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement,

Hervé Leprince - Directeur
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil, personnel souriant et serviable (hôtel et spa)!
Nous avons pu profiter de l'Espace Zen avec un soin d'une heure (formule proposée par Weekendesk). Salle de sport disposant de nombreux équipements (musculation, sac de frappe...), très rare pour un hôtel. Possibilité de bénéficier encore des prestations de l'hôtel (sauna, salle de sport, billard) après avoir quitté la chambre.
Petit-déjeuner servi en chambre varié et copieux! Weekend bien reposant!
Seul bémol : problème d'eau chaude dans la soirée, ventilation ne soufflant que de l'air chaud, rénovation du sauna à prévoir
Ces petits désagréments nous ont toutefois pas empêcher d'apprécier notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous vous êtes resourcée et relaxée durant votre séjour "Weekendesk".
Vous avez su profiter au maximum de notre espace CarréZen et de ses soins Thalgo pour vous relaxer, bravo !

Romain, qui dirige notre salle de sports, a été très fier que vous souligniez la qualité des appareils de musculation. Il vous fait dire que nouvelles machines, encore plus performantes, seront livrées prochainement !

Un grand merci pour votre commentaire charmant qui booste nos équipes et j'espère vous recevoir à nouveau prochainement.

rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Après huit jours de rallye en ancêtre découverte d'un hôtel que nous ne connaissions pas alors que nous fréquentions la région depuis plus de trente ans,accieul excellent table superbe petit déjeuner extra et chambre,plus piscine à l'image de du service et de la qualité de cet hôtel

Astuce pour la chambre : franchement, vaut le détour
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Ahhh... les amateurs "d'ancêtres" ! Notre hôtel semble plaire énormément aux amateurs de véhicules anciens, bons vivants et chaleureux.
Merci pour votre enthousiasme qui nous touche tous.

Nous accueillons régulièrement des clubs automobiles, attirés par la quantité des routes touristiques et paysages grandioses qui nous entourent.

N'hésitez pas à nous questionner lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir des lieux insolites.
Mais cela risque de relever d'un challenge au vu de votre parfaite connaissance de notre région !

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très courtois - même en arrivant à minuit - personnel souriant et affable. Chambre avec vue sur le port et la mer très agréable. Pas de circulation automobile sur le quai.
Attention ! La localisation GPS ne correspond pas !!! Lorsque vous roulez vers l'Est, il faut dépasser le casino en choisissant la voie "bord de mer" et continuer jusqu'au palais des congrès (environ 1 km). Ensuite c'est à droite direction "port Santa Lucia". L'hôtel est en fait voisin de la Capitainerie. Pas compliqué mais le GPS vous renvoie systématiquement vers le front de mer avant le casino...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de souligner la disponibilité et la gentillesse de notre personnel ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Cela nous touche d'autant que vous êtes un contributeur régulier de ce site et que vous aimez partager vos bonnes adresses !

En revanche et hélas... vous n'êtes pas le premier client à nous signaler que certains GPS sont fâchés avec le port de plaisance de Saint-Raphaël.

Afin d'y remedier, nous avons installé sur la commune le maximum de fléchages autorisés.
Mais il est vrai que lorsque l'on prend goût au GPS, nous perdons le réflexe de lire les petites lattes municipales.

Nous vous accueillerons à nouveau grand plaisir,

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.