“Hotel sans grand intérêt ” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Nice, France
“Hotel sans grand intérêt ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjournant pour affaire chaque année dans cette hôtel je ne trouve pas d'améliorations significatives justifiant ses 4ème étoiles. Malgré l'institut de soin et la salle de sport aucune amélioration a été amené au confort primordial des chambres qui restent très basiques (un seul oreiller supp, lit en 140, vis à vis très gênant, femme de ménage bruyante, pas de chaussons, bar ferme le soir,...).

Séjour du mars 2014
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre fidélité et vous remercions pour vos commentaires.
Toutefois, je me permets de revenir sur certaines remarques afin de clarifier les points évoqués.

Selon nos recherches, nous pensons avoir identifié votre dossier, votre pseudonyme ne nous ayant pas fourni beaucoup d'indices.
- Nous améliorons sans cesse les prestations proposées à nos clients, pour preuve la vingtaine de chambres standard qui sont actuellement en rénovation (les chambres supérieures étant déjà rénovées).
- Votre chambre disposait déjà de 3 oreillers, ce qui pour une occupation individuelle nous semblait suffire. Sur simple demande auprès de la Réception, nous vous aurions très volontiers donné un oreiller supplémentaire.
- Notre hôtel, de 100 chambres, n'en comporte que 2 avec un lit en 1,40m de large (les autres lits sont en 1,60m). L'une de ces chambres, de catégorie standard, était en rénovation durant votre séjour. Vous avez donc logé dans une chambre supérieure, donnant sur la piscine, et donc rénovée.
- Votre réservation portait sur une chambre standard et pour vous être agréable, nous vous avons surclassé.
- Notre écolabel sous-entend une réduction des produits d'accueil mis en chambre. Là encore, sur simple demande, vous auriez reçu des chaussons, échantillons de gel douche, shampoing, lait corporel, kit dentaire, de rasage, etc.
- Notre classification en hôtel 4* relève des nouvelles normes nationales et nous a été attribué par un organisme indépendant et agrée par le Ministère du Tourisme.
- Enfin, notre bar ferme à 23h00 afin de préserver le sommeil de nos clients.

Souhaitant avoir ainsi répondu aux points qui vous interpellaient et espérant pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous montrer notre établissement sous un autre angle,

• Suédois en premier
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel avec une situation ideal sur le port de ST LUCIA mais le personnel et la restauration laisse vraiment à désiré un hotel à touriste donc si vous souhaitez séjourner pour quelques jours je vous conseille de manger ailleurs

Astuce pour la chambre : prendre les chambres intérieures coté Piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis désolé de lire que vous avez ressenti notre établissement comme un "hôtel à touristes", terme qui de votre part semble être péjoratif et que notre restaurant n'a, à priori, pas non plus répondu à vos attentes.
Vos autres commentaires, postés au sujet de confrères de Saint-Raphaël que nous connaissons bien, sont également très sévères.

Pour information, notre clientèle se compose autant de personnes qui viennent pour des vacances que pour des raisons professionnelles. L'une comme l'autre est toujours la bienvenue et les commentaires précédents semblent le prouver.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire et espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vous voulez vous sentir chez vous, dormir dans une literie de très bonne qualité, avoir un service en chambre irréprochable, un accueil a la fois discret et efficace, même en réservant 1h avant..., avoir le temps de se réveiller et libérer sa chambre pour 12h, alors oui sans aucun doute vous êtes au Best Western de St Raphael!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Votre totale satisfaction nous touche d'autant plus que vous êtes une "auteure chevronnée", qui n'hésite pas à mettre avant ou montrer du doigt les hôtels et restaurants testés régulièrement.

En tant que "voisine" de département, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt.

Encore merci pour votre commentaire !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je descends dans cet hotel chaque année pour un séjour affaires. Je ressens à chaque fois, le même plaisir à retrouver la qualité du couchage (avec des sur-matelas très moelleux), le petit-déjeuner savoureux, la décoration chaleureuse et des espaces communs très variés. Les orientations vues mer, piscine ou port avec des terrasses individuelles sont les plus agréables. Un hôtel où l'on se sent bien et où le personnel est à la fois discret et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou port (éviter la vue ville)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Que vous répondre à part un "merci" très reconnaissant de l'ensemble de nos services ?
En tant que client habitué à des hôtels haut de gamme, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2015 !

Beaumes-de-Venise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

super accueil, petit déjeuner impeccable. vue sur le port et la piscine, chambre propre et calme.
Personnel disponible et très réactif.
repas de qualité avec un bon rapport qualité prix. Malgré la pluie, vous avez rendu notre séjour agréable. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Votre appréciation chaleureuse nous ravit, soyez en remerciés.
Tant mieux si notre disponibilité et professionnalisme ont permis de vous faire oublier une météorologie effectivement bien capricieuse depuis le début de l'année !

Nous espérons que vos affaires nous donneront, une fois de plus, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce merveilleux hotel et sommes toujours aussi
satisfaits comme chaque fois que nous nous rendons à cet hôtel.
Le personnel tant à la réception ainsi qu'au restaurant est toujours pret pour satisfaire les
clients Nous passerons encore nos vacances durant le mois de juillet 2014.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage côté piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Votre fidélité nous va droit au coeur !
Je serai enchanté de vous accueillir à nouveau en juillet, pour l'un de vos séjours réguliers dans notre établissement.
Soyez également assurés que tant la Reception que le Restaurant sont heureux à l'idée de vous revoir prochainement et ils vous transmettent leur meilleur souvenir.

A bientôt et cordialement,
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J y ai fêté mes 30 ans le samedi 11janvier.on etait une trentaine de personne La soirée a été parfaite. Le repas etait sous forme de buffet...délicieux avec beaucoup de choix, des produits de qualités et suffisamment à manger et la pièce montée fantastique...merci au chef.merci au directeur de l hôtel et à son équipe souriante, professionnelle...bref rien à dire juste au top et merci pour cette superbe soirée inoubliable. J y ai également dormis avec mon ami chambre propre, literie confortable,très belle hôtel. LiseBrub

• Séjour du janvier 2014
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Lise,

Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de votre anniversaire !
Dès le début de votre projet vous nous avez fait confiance et la gentillesse de vos amis à également été soulignée par nos équipes.
Nous vous remercions tous pour votre commentaire et recevez à votre tour notre meilleur souvenir.
On recolmmence l'année prochaine ?
Hervé Leprince - Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.