Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel La Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Trés bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé accueil de qualité chambre très propre
service du personnel irréprochable
Ayant des problèmes de santé nous avons utilisé le ROOM SERVICE
Le chef est à notre écoute et nous a préparé les plats que l'on désirés
C'est la Quatrième fois que l'on y va et je peut vous dire que pour chaque arrêt dans cette région on y retournera

Astuce pour la chambre : Chambre coté port vous aves une vue magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui met à l'honneur l'ensemble de notre personnel et pour votre fidélité indéfectible. Nous y sommes très sensibles.
Il est parfaitement normal que notre Chef de Cuisine soit à l'écoute de nos clients, d'autant plus lorsque les spécificités demandées sont d'orde médicales.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    130
    63
    15
    3
Consultez les avis pour
64
153
7
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papeete, Polynésie française
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

10 jours dans cette hotel proche de la marina. Service impeccable. Le personnel trés attentionné aux besoins de la clientéle. Piscine, salle de sport. Facile d'accés. Le restaurant est bon mais la carte réduite je vous conseille de sortir de l'hotel pour manger sr le port le soir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre satisfaction et souligner le professionnalisme de nos équipes qui vous en remercient sincèrement.

Comme notre Chef privilégie des plats servis à base de produits frais, la carte propose en période d'avant-saison un choix restreint qui tourne régulièrement.
Toutefois, notre hôtel passe lundi prochain à "la vitesse supérieure" avec le début de la haute saison.
En plus de la carte d'été, il y aura "L'Ardoise" avec un choix supplémentaire de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts qui changeront chaque jour.

Encore merci pour votre présence très agréable et j'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Métropole.

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guyancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En séjour en groupe lors d'un week-end, j'ai pu une fois de plus apprécier le confort de cet hôtel. De la chambre, calme et confortable à la piscine, on se sent bien.

La localisation sur le port de plaisance permet de s'extraire de l'agitation de Saint-Raphaël, et la présence de restaurants aux alentours, accessibles à pieds, est appréciable.

Petit déjeuner complet, salle de restauration claire avec vue sur le port, on s'y sent bien.
Ne pas hésiter à diner au restaurant, repas et service parfait, tout est frais et finement préparé ; moi qui suis habitué aux repas d'hôtels qui font office de dépannage, là c'est bien un restaurant. bravo à l'équipe.

La facilité de stationnement, que ce soit en extérieur ou dans le parking de l'hôtel, est un plus dans la région.

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont un balcon, à choisir entre côté piscine et côté port de plaisance.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires enjoués et votre satisfaction qui concerne l'ensemble de nos services.
Nos équipes en cuisine et en salle ont été très sensibles à vos félicitations.

Je pense que votre venue était liée au rassemblement de ces très beaux petits cabriolets italiens... Merci à votre Club et ses membres d'avoir egayé le week-end !

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
Cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sourire du personnel à l'arrivée, c'est bon signe. Explications claires, cadre reposant, situation proche des commerces dont de nombreux restaurants même si celui de l'hôtel est très bon. Mention spéciale pour l'accueil et le buffet du petit déjeuner ! Chambre confortable. Grande piscine et terrasse agréable.

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine ou côté port de plaisance
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux.
Cela nous touche d'autant plus qu'au vu de votre profil vous êtes un grand voyageur, séjournant régulièrement dans des hôtels.

Bien que notre établissement dispose de 100 chambres, vous relevez l'ambiance familiale qui y règne et nous tient à coeur. Celle-ci se traduit aussi par un fort taux de fidélisation, notamment grâce à notre chère clientèle Belge, dont vous faites partie.

Nos équipes vous remercient et espèrent vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

Hervé Leprince -Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le weekend du 8 mai 2014, 4 jours/3 nuits, et nous avons été enchanté. En effet, nous ne pouvons qu être ravi de l'accueil, du confort des chambres, du calme, de la qualité du petit-déjeuner, de la piscine mais surtout de sa situation face au port, à proximité des restaurants. nous avons apprécié le parking privé de l'hôtel, gratuit jusqu'à début juin. un hôtel à l'image de la côte, juste parfait.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame,

Votre "Juste Parfait" nous enchante, merci !
Vous avez bien fait de profiter ce début de saison, splendide, pour un week-end en amoureux.

Il est vrai que notre situation est idéale et que notre mission permanente est le bien-être de nos clients. Vous l'avez ressenti, encore merci.

J'espère vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hotel le WE de Paques, et tout a été parfait. Chambre bien entretenue, calme et literie très confortable. Il n'y a pas d'échantillons de produits de toilette dans la salle de bain, juste un distributeur de savon liquide et un distributeur de shampoing, mais s'il vous manque quelque chose ( chaussons, dentifrice etc ... ) il suffit d'en faire la demande à la réception.
Restaurant très agréable et bon. Serveurs présents, attentionnés mais également discrets, ce qui est très appréciable
Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à St Raphael

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre contentement et de mettre à l'honneur notre restaurant. Nos équipes en cuisine et en salle vous en sont sincèrement reconnaissants.

Nous sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir !
Bien cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.