“Très bon choix !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Séjour en amoureux nickel
Hotel parfait situé à 20 min à marche du centre ville. 20 min ça peu être long mais avec une telle vue le temps passe très vite. On est tombé amoureux de la ville et de l'hôtel. Vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2014
Marina L, Directeur adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Dkiniou87,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
Sachez que nous attachons une grande importane au retour fait par note clientéle, grace à eux nous tentons de nous améliorer, de progresser et enfin d'offrir la meilleure prestation possible à nos hôtes.

Encore une fois merci, et avec l'espoir de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement
Nicolas Blanc
Rue
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel est magnifiquement placé sur la Marina Santa Lucia, les chambres sont impeccables et le personnel très attentif. Un grand choix concernant le petit déjeuner. La ville de st Raphaël est très proche (20 mn à pied par une agréable promenade) nous avons passé un excellent séjour Hôtel. A recommander à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Severine83_P

Toute l'équipe du Best Western La Marina ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.
Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, en vous souhaitant un agréable retour chez vous.

Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que vous soyez plaisancier ou simple amateur de bateau, cet établissement est fait pour vous. Il est magnifiquement placé sur la Marina Santa Lucia, les chambres sont impeccables et le personnel très attentif. Je vous recommande vivement de profiter le midi d'un déjeuner près de la piscine, les salades ont succulentes, gigantesques et pas très chères. Il manque toutefois un menu enfant ou des tailles de plats adaptées à leur appétit pour éviter le gâchis, sinon une pour deux fera largement l'affaire. La piscine est très belle, les serviettes épaisses sont disponibles à la réception, profitez-en. Un conseil pratique : en été n'oubliez pas de réserver le parking pour votre voiture sinon il vous faudra payer le parking public extérieur ou faire quelques minutes de marche pour le parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre avec balcon au 1er étage, vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour philfo,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire.
Sachez monsieur, que la plaisir de vous recevoir dans notre établissement est tout aussi grand que le votre d'y venir.
Nous attachons une grande importance au retour de notre clientèle, à leurs conseils, ainsi que leurs remarques.
Il manque en effet le libellé du menu sur la carte de la piscine, sachez cependant que le menu Pitchoun du soir est aussi commandable le midi.

En vous remerciant une nouvelle fois, nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.

Cordialement
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel, la chambre impeccable avec balcon privé et vue sur le port. Le lit que du bonheur, le petit déjeuner est nickel avec un grand choix de nourriture. Seul bémol le choix sur le café ils en proposent qu'une seule sorte.
La wifi est facile d'accès est permet de rester connecter, le coin billard est appréciable après un petit moment passer dans la piscine :-)

Séjour du juillet 2014
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Loic F,

Tout d'abord un grand merci pour votre contribution plus que positive.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Je regrette que le seul bémol de ce séjour, qui aurait pu être parfait, vienne de la diversité de café au petit déjeuner.
D'autant plus que nous faisons tous types de boissons chaudes sur demande.
La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à nous demander, les équipes se feront un plaisir de vous préparer votre boisson.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Comme d'habitude, impeccable pour tout. Le personnel fait tout pour satisfaire les clients. la cuisine est très variée et excellente. Un grand choix concernant le petit déjeuner. Les chambres sont parfaitement entretenues. Bien évidemment, nous retournerons dans cet
hôtel, l'année prochaine. Hôtel à recommander à tous.
VIVE LE MARINA

Astuce pour la chambre : Chambre 1er étage avec vue sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chères clients,

C'est avant tout un plaisir pour nous de vous recevoir, nous ne pouvons que vous remercier d'apprécier notre établissement et de partager votre plaisir.
Il me semble que l'ambiance musicale de la soirée barbecue y a contribué.

Nous serons ravis de vous accueillir une fois de plus l'année prochaine.

Toutes l'équipes du Best Western La Marina se joint à moi pour vous souhaitez un agréable retour chez vous, tout en attendant avec impatience votre retour.

Bien Cordialement
Hervé Leprince - Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

2 séjours cet été, en juin puis en juillet, hotel tranquillou. Si je n'avais pas été agresser par des moustiques la nuit, je crois que l'histoire aurait été trop belle. Merci aux réceptionnistes et plus particulièrement à Aïkeul pour ton accueil. Cdlt, Jean Pierre Kalema. À bientôt

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Monsieur Kalema,

Sachez qu'a ce jour la bataille contre les moustiques bat son plein, cependant la résistance est grande mais nous avons grand espoir de vaincre l'ennemi.

Heikel et l'équipe de réception se joignent tout particulièrement à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire.

Nous espérons tous, vous revoir prochainement dans notre établissement. En faisant tout d’ici là, afin d'éviter de nouvelles agressions.

Très cordialement
Nicolas Blanc

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.