“Nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Golf de l'Esterel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Golf de l'Esterel
90 allee Muirfield / 805 boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
“Nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons apprécié: la situation de l'hôtel situé au milieu d'un golf , la piscine ,le personnel de l'hôtel plutôt accueillant, la dimension des chambres,le parking privé et gratuit (très appréciable ), la proximité d'un petit centre commercial (librairie, banque, divers commerces) à dix minutes de l'hôtel.

Mais la moquette (taches ,usure) et la robineterie devraient être renovées pour être en accord avec la catégorie 3étoiles de l'hotel . Le restaurant bien situé au bord de la piscine ; mais la restauration et digne d'une cafétéria donc inadmissible pour ce genre d'établissement .
Prix du petit-déjeuner très exagéré (17 Euros) : baguette industrielle décongelée,jus d'orange en bouteilles de basse qualité, et grillepain obsolète par rapport au nombre de personne .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Golf de l'Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Golf de l'Esterel

Adresse: 90 allee Muirfield / 805 boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Classé n°26 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Golf de l'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Golf de l'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.