“Jamais déçu” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bon restaurant avec un accueil agréable et très bonne qualité de poisson. Je prend toujours le bar cuit au fenouil et c'est toujours un régal. Je recommande fortement cette adresse pour la qualité des produits ainsi que leur fraicheur, présentation toujours bonne.

• 4 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Jamais déçu , souvent revenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ça doit bien être ma douzième fois au cœlacanthe et honnêtement , j'y retourne toujours avec autant de plaisir et d'envie .
La marmite , le veau aux girolles , la poêlée ( plat pour 2 mais 3 bons mangeurs ne la finiraient pas forcément ) le loup farci , les ravioles aux saint Jacques , je pense connaître tous les plats et j'y reviens sans cesse avec toujours autant d'hésitation dans mon choix : tout est bon !!!
La carte des vins n'est pas mal non plus , l'accueil sympa .
Bref si vous cherchez un bon resto sur saint raphael , vous n'hésiterez que sur le plat à choisir !
Je tiens à préciser que tout est frais contrairement à ce que j'ai pu lire .

• 5 5 étoiles Cuisine
trans en provence
“SUBLISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Restaurant parfait pour un petit repas en amoureux. L'accueil y est excellent ainsi que le service. La présentation des plats est parfaite
C'est le restaurant qu'il faut essayer à St. Raphaël , rien a dire, accueil, service, cadre, les plats c'est tout simplement divin
Ce restaurant dans le port de Santa Lucia offre un cadre calme et reposant. La nourriture est tout simplement délicieuse.
Cette poêlée de penne au homard est excellente, très copieuse pour deux personnes (surtout en pâtes)
A refaire et à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VAR
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

réputation largement surfaite ; on ne peut pas parler de cuisine originale, il n'y a pratiquement rien de cuisiné, beaucoup de produits "tout prêts", et de fruits de mer. C'est bien pour un plateau de fruits de mer, à la rigueur. Eviter le dimanche midi.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“Cuisine de qualité et présentation digne d'un étoilé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De prime abord, la salle est quelconque mais la déco. sympathique et les quelques tables donnant sur le port nous ont permis, même en ce début novembre, d'apprécier pour déjeuner les rayons du soleil le midi et un autre soir, plus venté, nous étions ravis d'être à l'abri du vent à l'intérieur.
A chaque fois, les plats étaient excellents et copieux et leur présentation très joli à l'œil, les petits vins choisis ont également ravis nos palais, le personnel prévenant, gai et professionnel.
Coup de chapeau !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coelacanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.