“jamais déçu” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

il faut connaître le Caelcanthe, le cadre, l’accueil et le services sont sympathiques,la cuisine excellente et si vous aimez l poisson vous vous régalerez. Vous ne serez jamais déçus quelle que soit la période de l'année, dans notre région c'est un vrai "plus"

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bon restaurant avec un accueil agréable et très bonne qualité de poisson. Je prend toujours le bar cuit au fenouil et c'est toujours un régal. Je recommande fortement cette adresse pour la qualité des produits ainsi que leur fraicheur, présentation toujours bonne.

• 4 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Jamais déçu , souvent revenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ça doit bien être ma douzième fois au cœlacanthe et honnêtement , j'y retourne toujours avec autant de plaisir et d'envie .
La marmite , le veau aux girolles , la poêlée ( plat pour 2 mais 3 bons mangeurs ne la finiraient pas forcément ) le loup farci , les ravioles aux saint Jacques , je pense connaître tous les plats et j'y reviens sans cesse avec toujours autant d'hésitation dans mon choix : tout est bon !!!
La carte des vins n'est pas mal non plus , l'accueil sympa .
Bref si vous cherchez un bon resto sur saint raphael , vous n'hésiterez que sur le plat à choisir !
Je tiens à préciser que tout est frais contrairement à ce que j'ai pu lire .

• 5 5 étoiles Cuisine
trans en provence
“SUBLISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Restaurant parfait pour un petit repas en amoureux. L'accueil y est excellent ainsi que le service. La présentation des plats est parfaite
C'est le restaurant qu'il faut essayer à St. Raphaël , rien a dire, accueil, service, cadre, les plats c'est tout simplement divin
Ce restaurant dans le port de Santa Lucia offre un cadre calme et reposant. La nourriture est tout simplement délicieuse.
Cette poêlée de penne au homard est excellente, très copieuse pour deux personnes (surtout en pâtes)
A refaire et à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VAR
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

réputation largement surfaite ; on ne peut pas parler de cuisine originale, il n'y a pratiquement rien de cuisiné, beaucoup de produits "tout prêts", et de fruits de mer. C'est bien pour un plateau de fruits de mer, à la rigueur. Eviter le dimanche midi.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coelacanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.