“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le long de ce port une brochette de restaurants ... Un se détache admirablement par la qualité de son accueil, de son personnel, du service et des produits dans l'assiette. Merveilleux ! A découvrir sans aucune hésitation

“Parlez en qu'à vos meilleurs amis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent accueil, excellente cuisine, excellent service. Nous avons fait confiance au chef de rang pour sa suggestion de la spécialité de l'établissement et nous avons bien fait. Quel régal !!! Une marmite de penne avec homard, moules, gambas, palourdes, seiches et cette petite sauce du chef façon bouillabaisse... quel bonheur !!! On reviendra... mais pas seuls !!!
Seul petit bémol, aucun personnel de l'établissement originaire du Doubs, ni de départ possible pour un tout de parachute ascensionnel... non j'déconne !!!

Grenoble, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tres bon rapport qualite prix . Service rapide et accueil agreable. Pas d'hesitation a avoir sur ce restaurant sur le port. A encourager si seulement ca pouvait devenir la norme sur les bords de mer.

Nice, France
“A conseiller...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellente surprise que ce restaurant découvert ce jour : accueil chaleureux et
disponibilité du personnel malgré une salle comble ; fraîcheur des produits et assiettes copieuses (y compris le menu enfant). Un excellent rapport qualité/prix. Une chose est certaine : nous reviendrons avec plaisir.

Paslieres
“Bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bon restaurants, plats très bons, copieux et super accueil.... Je vous le conseil si vous êtes sur le Port de Santa Lucia....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coelacanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.