“EXCELLENT ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“EXCELLENT ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Et c'est peu dire, sur le quai du port de plaisance de Santa-Lucia, le meilleur restaurant à ce jour et depuis quelques années. Un vrai régal, un tarif à la hauteur de nos attentes et un service des plus agréable. Pour ma part, ce restaurant est dans le top3 de la communauté d'agglomération de Fréjus/Saint-Raphaël. A découvrir de toute urgence.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un régal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Comme à chaque fois ce repas fut excellent! Du début à la fin, la qualité est bien présente, ce qui est très rare sur le bord de mer! Le poisson est frais, les plats sont un plaisir aussi bien pour la vue que leurs qualités gustatives! Service impeccable et très jolie déco originale avec des sculptures de poissons!
Merci!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent repas au bord du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je me rappelle encore un an après de l excellent gout de cette marmite de penne aux fruits de mer et homard pour deux servie en quantité! Un des meilleurs plats que j ai jamais goute et nous avons même eu me droit d en ramener a la maison car le plat est vraiment impressionnant! Le restaurant se trouve au bord du port de plaisance donc repas très agréable le soir avec le couché de soleil! Nous y retournerons dans un mois a coup sur!

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“encore une fois excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

cela faisait plusieurs mois que nous n'étions pas retourner au Cœlacanthe et encore une fois nous n'avons pas été déçu... La cuisine est excellente et le service impeccable,surement Le meilleur restaurant du port de Santa Lucia!!
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés, vous dégusterez un excellent repas!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

C est pour moi une des meilleures adresses a retenir sur saint Raphaël /frejus, si vous voulez juste vous regaler , vous n aurez que l embarras du choix , tout est délicieux et je mesure mes mots , si vous cherchez une bonne table surtout allez y les yeux fermés.Vous ne serez pas déçu.
Nous nous y retournons régulièrement et nous sommes toujours aussi enchanté , la cuisine est vraiment haut de gamme pour un prix plus que resonnable.
Surtout ne passez pas a cote sans l essayer !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coelacanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.