“Jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait maintenant 5 fois en deux ans que nous venons dans ce resto sympa avec une cuisine toujours au top .Il faut y venir quand on est a saint raphael Un seul petit reproche pour ceux qui ne mangent pas de poissons la carte des viandes est un petit peu réduite Mais c est un spécialiste des poissons

“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après un très bon accueil, nous avons mangé un filet de St. Pierre et une marmite de la mer. Les plats sont excellents, dans des quantités importantes et dans des prix raisonnable. Même le côté de Provence rosé au verre est très bon. Un excellent choix. Seul bémol , il est prudent voire nécessaire de réserver en avance pour avoir une table

“Bon mais pas très honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil sympathique, manque ensuite le suivi du service notamment pour servir le vin.
La soupe de poisson bien servi et excellente.
La poêlée de fruit de mer excellente en goût et bien servi en pâte pour 35 € par personne servi pour 2 personnes. Car il n'y avait que 1 demi homard chacun petit et l'un était gluant et verdâtre. On nous l'a ramené recuit mais avec la même couleur. Nous n'avons pas été malade mais pas très envie de le manger. Les homards sur la table voisine étaient beaucoup plus gros et la présentation d'un bel 'effet mis en évidence au milieu de la marmite contrairement à la notre où il a fallu les chercher au fond sous les pâtes et moules largement servis. Sinon il y avait 2 Coquilles saint -jacques chacun et de la sèche ainsi qu'une malheureuse gambas.
Nous avons trouvé ce plat trop cher par rapport aux ingrédients servis.
Pas de dessert exceptionnel
Nous ne renouvellerons pas cet essai sinon nous prendrons autre chose.
Forte hésitation car je pense que les meilleurs pièces sont réservés pour les habitués.

Saint-Dizier, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon restaurant de fruits de mer, cuisine originale et conviviale.
Les serveurs sont sympas avec une pointe d humour ce qui rend le moment agréable. Pensez à réserver.

st aigny
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Que dire un super restau deja des l entree un accueil convivial, un cadre agreable, et la cuisine parfaite, je vous conseille la brochette saint jacques gambas c est un vrai plaisir
De rien changer c est parfait

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coelacanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.