“Mauvais accueil” 2 5 étoiles

Le Thimotee
2.0 sur 5 Hôtel   |   375 bd. Christian-Lafon, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Manque de politesse du propriétaire à l'accueil. Il a même tenu des propos injurieux à mon égard alors que j'étais calme. A croire qu'il a perdu son sens commercial! Je suis parti ne pouvant pas accepter un tel comportement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Messigny-et-Vantoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

accueil super sympa,chambres tres propres, parking securisé bien pratique,petit dejeuner tres copieux, que du bonheur! excellent souvenir,j'y reviendrai si l'occasion se presente.il y a egalement un parc arboré tres bien entretenu.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Ce fut un weekend parfait grace au charme et à l'accueil de l'hôtel ! Une vue imprenable, Merci aux hôtes, la disposition de la chambre est parfaite, bien chauffé, un petit déjeuner copieux et délicieux! Pour tout les couples ou autres!

• Séjour du février 2015
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Ravie d'avoir découvert ce ravissant hôtel. Accueil de qualité : ils sont aux petits soins avec nous, on se croirait presque dans "une chambre d'hôtes". Un joli parc arboré entoure l'établissement. Bonne situation à mi chemin entre le centre ville et le palais des congrès. En plus, si vous arrivez en train : ils viennent vous chercher à la gare... et avec le sourire !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

J'ai un excellent souvenir de cet hôtel :
- chambre pas cher
- chambre & salle de bain très propre
- litterie très propre
- piscine au calme, grande et au soleil
- propriétaires super sympas
- petit dej au top
- parking & hôtel bien situé

Astuce pour la chambre : il y a des chambres petit budget, plus petites mais très mignonnes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

Venu pour un soir, j'y suis resté deux ! Accueil familial , ils sont venus du Jura pour reprendre cet hotel et continuer cette activité dans le même esprit que leurs prédécesseurs . Attentifs, attentionnés, ils ont le sens du client et font tout leur possible pour rendre le séjour agréable .
Chambre propre, lit confortable , petit déjeuner copieux et frais et parking bien pratique . Dommage que je sois passé mi octobre car la piscine fermait .
Rapport qualité prix très bien .

• Séjour du octobre 2014
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous sommes arriver a l'hôtel a 12h après avoir rouler toute la nuit accueil très rapide vu que le personnel partait en pause (la dame). Ensuite nous sommes descendu a 14h pour avoir plus de renseignement la dame pas de soucis en particulier , mais le patron pas un mot, pas un bonjour de sa part! Ensuite nous avons était a la piscine pour nous détendre de la route, déjà la piscine ne ressembler pas au photo vu sur le site puis nous avons pas fait attention qu'il fallait enlever les chaussures , on se baignais tranquillement quand tout a coup le patron s'est jeté sur nous et nous à engueuler comme du poisson pourrit , en nous insultant , il a eu un comportement au dieu, c'est une personne cruelle !!! Juste pour une paire de claquette posé sous le transat de la piscine, ce malade nous a agressé, et dis que son hôtel tomberait en ruine si tout le monde ferait comme nous!!! En bref il nous a claqué la porte au nez, puis agressé physiquement, moralement, nous avons fait à peine 2 heures dans l'hôtel au lieu de 8 nuits, personne n'aurait pu rester dans de tels conditions.... Nous avons préféré tenter de nous retrouver a la "rue" (en pleine saison du mois d'août) que de donner un sous à ce malade. Si vous souhaitez aller dans un endroit serein et paisible, dans aucun cas je ne vous conseillerais cet "hôtel" nous avons eu l'impression de se retrouver dans une maison de FOU, plutôt qu'un soit disant petit hôtel conviviale, familiale, j'espère qu'il mettra vite la clef sous la porte et qu'on lui retirera son droit d'exercer!!! Personne odieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Thimotee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Thimotee

Adresse: 375 bd. Christian-Lafon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Piscine
N° 19 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Thimotee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Thimotee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Thimotee
Le Thimotee St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thimotee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.