“Quel grand moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 12 Activités à Saint-Raphaël
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situés au cœur de saint Raphaël, Les Bains de Cléopâtre vous accueillent pour un moment de sérénité et de détente. Vous y découvrirez un cadre typiquement oriental qui allie avec élégance l’Égypte des pharaons au raffinement de l'Orient. Notre spa vous propose un hammam dans la pure tradition marocaine, ainsi que des soins de beauté tels que le massage esthétique à l'huile d'Argan. Un espace magique qui arrête le temps, encourage le vagabondage de l'esprit, incite à la méditation et ressource le corps.. Ici on retrouve un rythme, celui du temps.Il faut se laisser aller, oublier le quotidien, retrouver son corps et ressentir les émotions...
Saint-Aygulf, France
4 avis sur les attractions
“Quel grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil, professionnalisme, cadre, installations et propreté.
Expérience à renouveler et à faire partager

Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“FANTASTIC-The best, and most exclusive place to go in St Raphael and beyond”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Frankly, anyone who wrote something negative about this place must either be out of their minds, or have a personal crutch against the establishment. It is fantastic. From the reception to the decor to the service to the ambiance to the prices. Everything. All round. Wished I lived in Frejus to go there every day.

Franchement, ceux qui on écrit quelque chose de négatif à propos de cet endroit doivent être soit hors d'esprit, ou avoir une béquille personnelle contre l'établissement. Il est fantastique. De la réception à la décoration au service, à l'ambiance et aux prix. Tout. Tout. Tout est fantastique.

Je souhaitaite que je vive à Fréjus pour y aller tous les jours.

Visité en janvier 2014
Fréjus, France
14 avis sur les attractions
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

le décor est très recherché,dans les moindres détails,la masseuse compétente et douce(j'avais fait un hammam et un gommage du corps)le tout à duré une heure trente.L'idéal est de ne pas travailler après car on se sent vidée.Détente totale,on fini avec un thé dans une salle de repos.Dommage pour ce moment de solitude.Pas un seul mot durant cette séance.J'aime la tranquillité mais la c'était trop!!!!Aucune chaleur humaine,monnaie,monnaie.Dommage il y a du potentiel.

Visité en juin 2012
Fréjus, France
“A ne pas refaire !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

une journée détente, seule mais oubliée !! 45 mn hamman et sortie dans une salle glaciale, avec mini serviette. après demande d'un peignoir, attente interminable. salle repos fermée trop froide, dire de la propriétaire; massage correct, retrait peignoir et on m'enroule dans une serviette humide posée, radiateur par la cliente précédente !!! manque de personnel,d'attention, de propreté, pour tarif élevé.Une fervente acoutumée des spa au maroc !

Visité en octobre 2012
“La première fois de la vie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Excellent accueil des l'entrees on est envoûtée par les vapeurs d'encens oriental! Les personnes qui mettent des avis degatif ne doivent par être allez au même endroit car c'est magnifique! Une convivialité qui m'a transporter au Maroc le temps d'un aprèm, les masseuses on des mains d'or en particulier la thaï qui manie très bien l'art du massage oriental! Le décors est envoûtant je n'en ai jamais vu de tel, vraiment adresse à recommander avec un prix justifier par rapport à la qualité des soins!

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Cléopâtre ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bains de Cléopâtre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Cléopâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.