“Satisfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Waterloo, Belgique
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Première visite satisfaisante un vendredi midi.-
Petite carte, combinaisons de menus (à partir de 14 euros) et surtout, ce jour là, les sardines grillées (10 euros).- Bon rapport qualité/prix.
Endroit charmant, sympathique ... Je m'y suis plu ... Je retournerai pour me confirmer!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Tres decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est tres sympathique mais le choix des plats tres limite, aile de raie, steak de thon trop cuit, accompagne d'une sauce ecoeurante, la salade gourmande c'est carrement du foutage de gueule, les nems de langoustines (2!) baignent dans l'huile et les accompagnements (ratatouille et polenta) sont trop insipides, sans texture ni gout! Pour finir c'est trop cher pour ce que c'est reellement. Desolee mais je ne recommanderai pas ce restaurant. On mange mieux dans un brasserie de ville.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-sur-Argens, France
“Attention piège...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Impossible de recommander ce restaurant'.. Je ne peux pas comprendre et croire que c 'est le même chef anciennement "la cave" la cuisine et insipide et non inventive. Plat réchauffe, .ratatouille bouillie", polenta caoutchouc et sauce impossible de décrire ? Salade gourmande... Que le nom qui est gourmand, avec un demi toast de foie gras !!! .
Bref ne vous arrêtez pas a cette adresse.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Une franche déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant dont on nous avait dit le plus grand bien. Le moins qu'on puisse dire est que c'était relativement minable. (service du midi)

Mettons ça sur le compte d'un mauvais jour, mais quelle accumulation de soucis :

-les serveurs au mieux apathiques, au pire désagréables. Le minimum pour un restaurant d'une certaine classe est également d'avoir autre chose qu'un habillement débraillé. Une lenteur vraiment pénible, même si il y avait un certain nombre de personnes.

-des sardinades faites d'une majorité de .. salade. Autant on peut comprendre que ce ne soit pas 100 % sardines, autant il faut éviter que ça tourne à la portion congrue. Lorsque j'ai demandé un accompagnement, j'ai eu la bonne surprise de me voir facturer 5 euros un plat de patates carbonisées, et une (1) tomate cerise.

-un café gourmand, surtout sur le prix. Certes encore une fois, je ne suis pas à regarder le prix quand c'est bon, mais 10 euros pour ce que j'ai eu .. le plus cher café gourmand de fréjus / saint-raphaël, pour un résultat médiocre.

50 euros pour deux, raisonnable, mais mauvais. Enfin 50 euros .. 49 euros et 50 centimes, mais la serveuse n'a pas daigné nous ramener la monnaie. D'un autre côté, elle a peut-être eu raison, une des rares fois dans ma vie où je n'aurais pas laissé le moindre pourboire. Vraiment cavalier de bout en bout ce service !

Enormément de monde, ce qui explique peut-être ces travers, mais si c'est le cas, arrêtez la restauration de masse, et concentrez-vous sur quelques tables.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“très très lent”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En 1h30 on n'a puis manger qu'une entrée, les serveurs pas vraiment agréables trouvaient ça tout à fait normal. Finalement une fois l'addition demandé ( temps d'attente pour celle ci encore 30min), comme par miracle c'est les plats tant attendus qui arrivent. Pas d'excuse, le patron nous fait régler toute l'addition plats y compris. Ces plats qui sont arrivés après la demande de l'addition et que l'on a donc refusé. Bref beau cadeau d'anniversaire et 2h de temps une entrée et une addition de 109euros( j'oubliais dans laquelle j'ai trouvé un bout de plastique, le sachet d'embalage de la salade sans doute ).
Franchement il y a tellement de resto dans ce coin que celui ci ne vaut pas le détour vue la qualité de son service, passes votre chemin.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.