“Très agréable adresse!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très agréable adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un cadre préservé avec une jolie vue sur le petit port et les rochers rouges de la côte, au calme.
Nous avons mangé à l'extérieur pour profiter de la vue et du calme (la salle nous a paru bruyante).
Une carte simple, variée. Des préparations simples et des produits frais. Le poisson est juste cuit comme il faut. Et la sardinade du vendredi midi!!
L'accueil est chaleureux, amical presque, et le service simple, souriant et efficace.
Bref, un excellent moment, plutôt inattendu dans une station aux restaurants plutot banals...
L'addition reste mesurée : 140 euros à 5, pour un repas copieux et réjouissant.

Nice, France
“Agréable moment sous les pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Ces quelques mots pour remercier l'équipe de l'Etoile pour son accueil et pour l'encourager à rester ainsi une bonne et jolie adresse, sincère et sans esbroufe. Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui et y avons passé un très agréable moment sous les pins et devant de jolis plats savoureux que nous avons dégustés avec plaisir. Un petit coin précieux et finalement assez rare dans le coin. Bravo!

Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons pris tous le menu du midi.
L'accueil est très avenant. Le personnel est cordial et avec le sourire toujours à la bouche. La présentation des plats est au niveau des plus grands chefs et la qualité est exquise.
Compte tenu que le menu comprend tout sauf le café le rapport qualité prix est plus qu’appréciable.
J'oubliais, le restaurant est pratiquement les pieds dans l'eau.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Ferriere, Suisse
“tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En promenade , nous nous sommes laisser tenter par ce restaurant, un dimanche midi avec u ne journée estivale, cela relevait du miracle d obtenir une table, aucun problème le personnel a tout mis en oeuvre pour nous en accorder une. de plus nous etions avec une poussette. Les plats étaient succulents et on devinait aussi la fraicheur des aliments. En résumé , très bon accueil et nourriture exellente. Reservation plus que recommandée. quand au parking c est le seul bémol, soit de la marche soit du parking non autorisé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“les pieds dans l'eau...enfin presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dimanche il faisait beau et un repas en bord de mer me tentait. le hasard nous a emmenés dans cet endroit sympathique, heureusement j'avais téléphoné pour réserver.
L'accueil est agréable, la salle est neuve, moderne et très propre, les tables à l'extérieur sont sous les pins. Pas de parking...donc il faut tourner et/ou se garer à la sauvage. L'été cela doit être pénible. Les formules 24/30 et 45 € avec 5 plats au choix...entrée/plat ou plat/dessert, entrée/plat/dessert ou tout à volonté. Le poisson était parfaitement cuit, le risotto délicieux, c'est une cuisine du Chef avec des produits frais...en revanche les desserts sont un peu décevants.
les vins sont corrects. Le service est un peu longuet, la rançon de la gloire, trop de clients pas assez de serveurs. Bon c'était dimanche on était bien et pas presses. Ensuite une promenade en bord de mer, sur les rochers avec le Dramont en toile de fonds...à refaire

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.