“quelle déception!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°32 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Vanves, France
“quelle déception!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

je suis venue dans cet hôtel le wend du 28 juin avec ma fille. Bons contacts au départ avec la personne à l'accueil, au téléphone. Mais parès!!!!j'avais demandé si c'était calme, réponse positive: situé derrière la gare on entend même les annonces! côté rue impossible d'ouvrir les fenêtres à cause de tapage nocturne, clim très bruyante, chambre au RDC, on entend toutes les canalisations!!!!Petit déjeuner à 19 euros qui en vaut 4!!!avec la mauvaise humeur du "patron" si on redemande du café ou du thé!!!
Bref, horrible. J'avais réservé pour deux jours, nous n'y sommes restés qu'une nuit!
Agnès V.

Astuce pour la chambre : aucune chambre! ne pas y aller!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Yutz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai réservé dans cet hôtel via internet pour 1 semaine de vacances en juillet. J'ai voulu appeler l'hôtel pour confirmation de ma réservation (ce qui me paraît normal ?!), et j'ai été très très très mal reçu au téléphone. On m'a mal parlé, personne agressive et très antipathique !!! Je me suis vu reprocher entre autre le fait d'avoir réservé sur Internet mais de cependant appeler l'hôtel pour renseignement, et d'avoir appelé 2 fois! Ce n'est vraiment pas professionnel, on ne traite pas ses clients ainsi. J'ai donc annulé ma réservation, hors de question que je passe mes vacances dans un hôtel ou le personnel est désagréable.
Peut être qu'ils n'aiment pas beaucoup les personnes réservant sur internet ? Alors pourquoi y proposer des prestations et réservations possible ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel offrant de bonnes prestations, chambres refaites, possibilité de garage en plus. Vue arrière ( moins cher et plus bruyant ) sur la gare SNCF , vue de la facade donnant sur le front de mer. Les chambres de la facade possèdent un balcon. La clientèle est calme. Le personnel respectueux et discret.
C'est un trés bon rapport qualité / prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien entretenu, la chambre est propre et rénové récamment. Le personnel est sympa l'accueil est bon.
Seul la literie mériterai un petit coup de rafraîchissement.
L'immeuble est bien situé proche de tout.

• Séjour du octobre 2013
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel sympa, pas loin de la gare, trés proche de la plage.
Chambre petite mais suffisante pour profiter du coin.
je conseille de visiter le chemin des douaniers, c'est un peu sportif mais ça vaut le coup (petite crique, bellle eau).
Et évidemment bonne promenade le long de la cote jusqu'à frejus.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis aller dans cette hôtel pour une nuit , petit hôtel 2 ** à ST Raphael à 50 M de la plage , 100 M d ela gare TGV , chambre sympa , propre , climatisé , salle de bain à baignoire ou douche , toilette , TV , téléphone .
Super petit déjeuner copieux servie dans le jardin , animaux accepter
rien à redire hôtel simple , prix abordable " réservation possible par tel ou internet ,
possibilité de réservé une place de parking ;
Trés bonne accueil par le patron

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
digne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Petit hotel sympa a taille humaine dans lequel les chiens sont aimés, un petit parking en sous- sol,appréciable.En saison petit déjeuner servi dans l'agréable petit jardin. Trés pratique pour ceux qui se deplacent en train à la fois proche du centre, de la plage du port et de la gare sans les inconvenients du bruit nocturne du front de mer.Effectivement plus de réception apres vingt deux heures il faut donc prévoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pyramides

Adresse: 77 avenue Paul Doumer, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°32 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pyramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.