“Hotel sympa” 3 5 étoiles

Hotel Les Pyramides
77 avenue Paul Doumer, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel sympa déco et ambiance de bon goût, personnel et accueil très correct, les chambres sont climatisées et suffisamment grandes , les animaux sont acceptés , situé à deux pas de la gare et des plages, petit bémol les annonces SNCF qui rythme la journée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Seyssel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très sympa super bien situé à 2 minutes des plages et 5 minutes de la gare. Climatisé très apreciable en été.
Possibilité de petits déjeuners dans le patio.
Nos amis à 4 pattes sont accepter
Possibilité de parking

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuitées. la chambre était plus petite que le nombre de mètres carrés j'ai eu l'impression. Le ménage n'avait pas été fait correctement entre le 1er et 2eme jour, le produit de nettoyage utilisé pour faire la chambre lorsque nous sommes arrivés m'a donné la nausée et la migraine. Je l'ai signalé à la réception, qui a eu pour seule réponse que de hausser les épaules (pas d'excuses, pas de solutions d'arrangement) !
En journée, la rue, sur laquelle la chambre donnait, est assez bruyante mais la nuit beaucoup moins. Et en effet on entend toutes les annonces de la gare SNCF à côté ... pas calme et reposant comme vacances ! On peut trouver mieux dans la ville je pense...

Astuce pour la chambre : le chambres sont lumineuses mais celles du côté gare sont bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vanves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

je suis venue dans cet hôtel le wend du 28 juin avec ma fille. Bons contacts au départ avec la personne à l'accueil, au téléphone. Mais parès!!!!j'avais demandé si c'était calme, réponse positive: situé derrière la gare on entend même les annonces! côté rue impossible d'ouvrir les fenêtres à cause de tapage nocturne, clim très bruyante, chambre au RDC, on entend toutes les canalisations!!!!Petit déjeuner à 19 euros qui en vaut 4!!!avec la mauvaise humeur du "patron" si on redemande du café ou du thé!!!
Bref, horrible. J'avais réservé pour deux jours, nous n'y sommes restés qu'une nuit!
Agnès V.

Astuce pour la chambre : aucune chambre! ne pas y aller!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yutz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai réservé dans cet hôtel via internet pour 1 semaine de vacances en juillet. J'ai voulu appeler l'hôtel pour confirmation de ma réservation (ce qui me paraît normal ?!), et j'ai été très très très mal reçu au téléphone. On m'a mal parlé, personne agressive et très antipathique !!! Je me suis vu reprocher entre autre le fait d'avoir réservé sur Internet mais de cependant appeler l'hôtel pour renseignement, et d'avoir appelé 2 fois! Ce n'est vraiment pas professionnel, on ne traite pas ses clients ainsi. J'ai donc annulé ma réservation, hors de question que je passe mes vacances dans un hôtel ou le personnel est désagréable.
Peut être qu'ils n'aiment pas beaucoup les personnes réservant sur internet ? Alors pourquoi y proposer des prestations et réservations possible ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel offrant de bonnes prestations, chambres refaites, possibilité de garage en plus. Vue arrière ( moins cher et plus bruyant ) sur la gare SNCF , vue de la facade donnant sur le front de mer. Les chambres de la facade possèdent un balcon. La clientèle est calme. Le personnel respectueux et discret.
C'est un trés bon rapport qualité / prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien entretenu, la chambre est propre et rénové récamment. Le personnel est sympa l'accueil est bon.
Seul la literie mériterai un petit coup de rafraîchissement.
L'immeuble est bien situé proche de tout.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pyramides

Adresse: 77 avenue Paul Doumer, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N° 34 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pyramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.