“Bel hotel, sans personnel...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant San Pedro

Hotel Restaurant San Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Fontainebleau, France
“Bel hotel, sans personnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Si l'endroit en lui même vaut vraiment le détour, force est d'admettre que le personnel en place lui dessert énormément, par son absence, notamment! Vous ne trouvez personne pour vous dire bonjour, et arrachez péniblement un "merci" lors de votre départ...dommage, car l'endroit, la deco, les chambres et les équipements sont très engageants!

• Séjour du février 2013
Guillaume R, Responsable réception de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré, qui est dû à un effectif du personnel réduit durant la période de votre séjour.
Néanmoins, comme vous pouvez le constater en consultant les avis des autres voyageurs, cela reste exceptionnel, notre accueil a toujours été à la hauteur des attentes des personnes ayant séjourné chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pu nuire à votre séjour au sein de notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Deux nuits passées dans ce très bel établissement, franchement sur l'hôtel en lui-même rien à redire. La déco est super chouette, le hall immense avec des canapés extrêmement confortables (dommage qu'on ait pas pu profiter du feu de cheminée), la chambre rénovée joliment décorée, les équipements satisfaisants. Une belle et grande piscine avec jacuzzi (un peu froide en raison de la saison) complète le tableau.

Bien qu'on en ait pas profité, la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre est appréciable. En ce qui concerne le petit dèj d'ailleurs il est excellent, avec beaucoup de choix et des produits frais (un choix très varié de fruits, entre autres). Le restaurant quant à lui propose des menus très bons, à part les desserts qui ne sont pas excellents (fraises gâtées)

Le seul gros bémol de ce séjour est l'accueil que nous avons reçu. Le réceptionniste présent lors de notre arrivée était incompétent, incapable de répondre à nos questions et donnant l'impression de ne rien avoir à faire là. Heureusement le lendemain matin, la personne présente a relevé le niveau. L'autre bémol mais dont l'hôtel n'est pas responsable est l'absence de connexion wifi et de réseau téléphonique dû aux orages.

Donc sur l'ensemble un très bon séjour, les chambres rénovées sont vraiment belles, spacieuses et confortables, le petit déjeuner bon et varié. Je conseille l'établissement aux gens qui cherchent un bon établissement où ils se sentent bien tant qu'ils n'attendent pas trop d'informations de la part de la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Partis en famille pour 10j durant le mois de juillet 2012,
2 chambres standard non rénovées (evidemment, on le sait trop tard), donc à la limite délabrées.
service au restaurant fait par des amateurs (certainement jobs de vacances d'étudiants)
"bonne qualité de cuisine" dixit l'agence, en réalité, plats industriels réchauffés.
cet hotel a été repris par des Holandais récemment et vivent manifestement sur la réputation précédente.
seul la piscine etait correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guillaume R, Directeur général de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Cependant, les chambres non-rénovées n'était pas "délabrées" pour reprendre vos propos mais simplement anciennes et pas aux goûts du jour.
Désormais, toutes nos chambres sont rénovées et décorées avec goût.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir cette nouvelle image de l'établissement.

Sincères salutations.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je fus enchanté par l'accueil chaleureux reçu lors de mon arrivée! Sourire, visite de l'hotel, jolies receptionistes, rien ne manquait pour être pleinement satisfait du séjour!
Ils possèdent un grand choix de chambres selon les gouts du client, les lits sont confortables, la salle de bain offre le choix entre une baignoire et une douche, l'éclairage y est parfait, bref rien à dire si ce n'est que l'on repart forcement avec le sourire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuits pour 3 personnes dont une enfant de 6 ans . Nous avions une chambre prestige avec un accès sur l'extérieur . Pour la chambre : la salle de bains très agréable avec bcp de rangements et un super sèche cheveux pour nous les femmes . La literie était confortable avec de grands placards et la climatisation fonctionnait à merveille surtout avec cette chaleur . Certes la poussière pourrait être mieux faite . Pour l'hôtel : la piscine et le jacuzzi sont super ; l'ambiance y est agréable et les accotés bien ombragés . Il est vrai que les extérieurs pourrait être mieux entretenus mais bon on ne peut pas tout avoir . Pour la restauration : nous avions opté pour la demi-pension . Les menus étaient variés sauf pour les enfants même si le menu réservait pour les adultes leur est "proposable " . Nous avons la chance d'avoir une petite fille qui mange de tout . Le bémol nous concernant viendrait plutôt du service : celui-ci manque de rigueur (on nous a oublié dans le service à plusieurs reprises) même si le personnel est très serviable . Par ailleurs, le midi, un service de snack était proposé (très bon d'ailleurs et avec du choix) mais il fonctionnait un peu comme bon lui semblait . En effet, sans aucune raison, le personnel décidait de ne pas l'assurer tel ou tel jour . C'était vraiment très dommageable .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avec mon époux, nous avions décidé de faire un séjour de 4 jours romantiques après une année compliquée, donc nous avons réservé via un site internet "un séjour romantique" champagne offert + jacuzzi.
Après 8h de voyage, nous sommes enfin arrivés à l'hotel. Fatigués, on nous présente notre chambre, ce fut un désastre, l'odeur que dégageait la pièce, le lit non fait (draps sales, cheveux) les lumières ne fonctionnent pas, la moquette très sale et tâchée, impossible de marcher pieds nus, la salle de bain non nettoyée, traces dans le lavabos, cheveux et poils dans le lavabo et la baignoire, pas de serviette de bain, wc non nettoyés. Nous avons de suite prévenu la Direction, qui ne s'est pas excusée, mais qui a fait venir une femme de ménage. La chambre n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La femme de chambre a juste changer les draps et déposer des serviettes. La nuit a été compliquée.
Le lendemain, la Direction nous a finalement changé de chambre (sous sol), enfin une chambre digne de ce nom. Spacieuse, et confortable et surtout PROPRE.
Les espaces verts ne sont pas entretenus, les lieux communs qui sont magnifiques sont sales, les sols tâchés : c'est un véritable gâchi, c'est une honte. La piscine vide et sale. Aucun champagne, aucun jacuzzi.....
Le petit déjeuner : personne ne s'occupe de vous, personne ne vous salue, bref conforme à tout le reste, c'est navrant.
Surtout n'y aller pas : c'est une anarque, un séjour gâché

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

J ai passer un agréable séjour de 5 nuits .le personnel et la propreté rien a dire.par contre le chef de cuisine devrait reprendre des cours pour la cuisine et l amabilité et le contact avec ses clients.je remercie le chef de salle David car il connaît son métier.
Je n y retournerais plus pour cela

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.