“WE romantique” 4 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“WE romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très sympa avec une belle vue sur la verdure environnante. Le Jacuzzi au mois d'avril au bord de la piscine c.est un plus ! Belle chambre avec baignoire d'angle ! Un petit bémol pour la literie un peu ancienne ! Un peu plus d'infos sur notre WE romantique aurait été souhaitable ! Personnel sympa mais un peu absent ! Restaurant bien et service agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel vraiment très sympa et romantique. Le restaurant est très bon mais surtout le service pro. Le sauna est un petit plus non négligeable dommage qu'il ait fait mauvais et que nous n'ayons pu profiter de l'extérieur. En tout cas je le recommande...en plus on nous a offert le petit déjeuner...

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

un week end entre filles avons réserver deux chambres communiquantes en rez de jardin, la déco nickel, ils nous avait même installer un petit lit d'appoint pour la cinquième, on a put profiter des petits jardins devants les chambres, le petit dej était juste au top un excellent rapport qualité prix. note spécial pour pascal le masseur qui s'est merveilleusement bien occuper de nous, seul bémol une demi heure de massage c'est beaucoup trop court a notre prochaine visite on prendra une heure. note spécial également pour la privatisation du sauna? un super week end et un grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions d'avoir fait part à l'ensemble des internautes de votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement.

Guillaume Racinet
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Si l'endroit en lui même vaut vraiment le détour, force est d'admettre que le personnel en place lui dessert énormément, par son absence, notamment! Vous ne trouvez personne pour vous dire bonjour, et arrachez péniblement un "merci" lors de votre départ...dommage, car l'endroit, la deco, les chambres et les équipements sont très engageants!

• Séjour du février 2013
Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré, qui est dû à un effectif du personnel réduit durant la période de votre séjour.
Néanmoins, comme vous pouvez le constater en consultant les avis des autres voyageurs, cela reste exceptionnel, notre accueil a toujours été à la hauteur des attentes des personnes ayant séjourné chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pu nuire à votre séjour au sein de notre établissement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Deux nuits passées dans ce très bel établissement, franchement sur l'hôtel en lui-même rien à redire. La déco est super chouette, le hall immense avec des canapés extrêmement confortables (dommage qu'on ait pas pu profiter du feu de cheminée), la chambre rénovée joliment décorée, les équipements satisfaisants. Une belle et grande piscine avec jacuzzi (un peu froide en raison de la saison) complète le tableau.

Bien qu'on en ait pas profité, la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre est appréciable. En ce qui concerne le petit dèj d'ailleurs il est excellent, avec beaucoup de choix et des produits frais (un choix très varié de fruits, entre autres). Le restaurant quant à lui propose des menus très bons, à part les desserts qui ne sont pas excellents (fraises gâtées)

Le seul gros bémol de ce séjour est l'accueil que nous avons reçu. Le réceptionniste présent lors de notre arrivée était incompétent, incapable de répondre à nos questions et donnant l'impression de ne rien avoir à faire là. Heureusement le lendemain matin, la personne présente a relevé le niveau. L'autre bémol mais dont l'hôtel n'est pas responsable est l'absence de connexion wifi et de réseau téléphonique dû aux orages.

Donc sur l'ensemble un très bon séjour, les chambres rénovées sont vraiment belles, spacieuses et confortables, le petit déjeuner bon et varié. Je conseille l'établissement aux gens qui cherchent un bon établissement où ils se sentent bien tant qu'ils n'attendent pas trop d'informations de la part de la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Partis en famille pour 10j durant le mois de juillet 2012,
2 chambres standard non rénovées (evidemment, on le sait trop tard), donc à la limite délabrées.
service au restaurant fait par des amateurs (certainement jobs de vacances d'étudiants)
"bonne qualité de cuisine" dixit l'agence, en réalité, plats industriels réchauffés.
cet hotel a été repris par des Holandais récemment et vivent manifestement sur la réputation précédente.
seul la piscine etait correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Cependant, les chambres non-rénovées n'était pas "délabrées" pour reprendre vos propos mais simplement anciennes et pas aux goûts du jour.
Désormais, toutes nos chambres sont rénovées et décorées avec goût.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir cette nouvelle image de l'établissement.

Sincères salutations.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je fus enchanté par l'accueil chaleureux reçu lors de mon arrivée! Sourire, visite de l'hotel, jolies receptionistes, rien ne manquait pour être pleinement satisfait du séjour!
Ils possèdent un grand choix de chambres selon les gouts du client, les lits sont confortables, la salle de bain offre le choix entre une baignoire et une douche, l'éclairage y est parfait, bref rien à dire si ce n'est que l'on repart forcement avec le sourire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires