“L'accueil et le service” 4 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Dieppe, France
“L'accueil et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une mention spéciale pour Aurore à la réception qui m'a aidé à résoudre mon problème de Wifi. En plus d'être excellente à l'accueil, elle sait résoudre les soucis informatiques. C'est bien. L'hôtel est bien situé avec une déco style château écossais, très calme. On reviendra. On voulait dîner au restaurant mais c'était déjà complet à 20H00;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Merci de cet agréable commentaire,
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Dans un cadre très agréable, et qui doit l'être d'autant + en journée ensoleillée!
Service efficace et rapide.
Un menu à 29€ entree-plat-dessert ou fromages. Du choix, des plats copieux, .. Ce n'est pas un gastronomique, mais on y passe un bon moment avec du raffinement.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin avril et nous avons été plus que satisfaits! Les chambres viennent d être remises à neuf et correspondent à ce que nous pouvons en espérer. Selon nous le point fort est la restauration! menu à prix abordable et gastronomique! Un personnel discret et efficace et une patronne plus que chaleureuse. Nous reviendrons.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier de ces compliments. En effet, nous mettons tout en œuvre dans le but de rendre vos séjours agréables et donc, prendre connaissance de vos commentaires est une belle récompense.

Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience au sein de notre établissement,

A très bientôt,

La Direction, Guillaume Racinet.
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour romantique de qualité . Le cadre est très beau . Avant de passer à table nous avons pu profiter du sauna ainsi que du jacuzzi et même de la salle de massage. Le restaurant quant à lui nous a surpris par des plats originaux et délicieux (Coup de cœur pour le gratin d'escargots aux pains d' épices). Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Vos commentaires sont très importants pour les voyageurs souhaitant partir en vacances.
C'est pour cette raison que nous vous remercions et serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel San Pedro.

Respectueusement,

Guillaume Racinet.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très sympa avec une belle vue sur la verdure environnante. Le Jacuzzi au mois d'avril au bord de la piscine c.est un plus ! Belle chambre avec baignoire d'angle ! Un petit bémol pour la literie un peu ancienne ! Un peu plus d'infos sur notre WE romantique aurait été souhaitable ! Personnel sympa mais un peu absent ! Restaurant bien et service agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel vraiment très sympa et romantique. Le restaurant est très bon mais surtout le service pro. Le sauna est un petit plus non négligeable dommage qu'il ait fait mauvais et que nous n'ayons pu profiter de l'extérieur. En tout cas je le recommande...en plus on nous a offert le petit déjeuner...

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

un week end entre filles avons réserver deux chambres communiquantes en rez de jardin, la déco nickel, ils nous avait même installer un petit lit d'appoint pour la cinquième, on a put profiter des petits jardins devants les chambres, le petit dej était juste au top un excellent rapport qualité prix. note spécial pour pascal le masseur qui s'est merveilleusement bien occuper de nous, seul bémol une demi heure de massage c'est beaucoup trop court a notre prochaine visite on prendra une heure. note spécial également pour la privatisation du sauna? un super week end et un grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions d'avoir fait part à l'ensemble des internautes de votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement.

Guillaume Racinet

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.