“Dommage pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Dommage pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes partis le 08 juin 2013 dans cet hôtel.

A notre arrivée (13h40, pour une chambre normalement à disposition à 14h), on nous fait visiter notre chambre qui n'était pas encore prête... lit défait, cartons de pizzas des clients de la veille au soir au sol...Au final chambre prête vers 15h, au passage on nous fait remarquer (certes gentiment) que nos valises ont gênés pour faire le ménage...Juste improbable pour un hôtel de cette gamme!

La déco de l'hôtel inclassable c'est dommage et surtout pas beau. La chambre aurait eu besoin d'être rafraichie au niveau des peintures, rideaux, dessus de lit propre mais taché... là encore grosse déception pour un 3 étoiles!

Bémol également pour la piscine non chauffée. Du coup malgré un séjour en juin, vu le peu d'ensoleillement une haut très froide qui décourage!

Points positifs tout de même, Un petit déjeuner à la hauteur de nos espérance tant en fraicheur qu'en choix! Le jacuzzi super sympa et le masseur très pro!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

La réponse à votre remarque sur les bagages est que les employées de ménage ne sont pas autorisées déplacer vos effets personnels, il en est ainsi quelle que soit la gamme de l'établissement.
Une remarque au sujet des peintures nous interpelle car en effet, les chambres de l'hôtel (peintures, meubles...) ont toutes été récemment rénovées. Dans les chambres, les dessus de lits tâchés ont été signalés au service concerné.
Concernant la piscine, celle-ci n'est pas chauffée et il est vrai que la météo n'a pas été des plus clémentes. Malheureusement, le temps n'est pas dépendant de notre volonté et c'est pour cette raison que le jacuzzi extérieur est chauffé. Vous avez ainsi pu en profiter.

Vous avez également relevé les points positifs de l'établissement comme par exemple le petit-déjeuner. En effet, c'est un moment important pendant le séjour de nos clients. De cette manière nous tâchons de servir des fruits frais ainsi qu'un large choix de produits afin de satisfaire la majorité des envies.

Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons vous revoir bientôt, avec une météo ensoleillée et une eau de piscine vous invitant à la baignade.

Avec tout notre respect.

Guillaume R.

Jons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous comprenons pas la déco de cet établissement, à la croisée des chemin entre une hacienda, un château kitch et un mas provençal. Pour le reste c'est hôtel agréable, équipé d'une piscine mais avec des chambres quelconques et plutôt mal entretenues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Après lecture de celui-ci, il est important que les internautes sachent que l'hôtel San Pedro est une ancienne bastide datant de 1886. Le style moderne des chambres a été pensé dans le but de créer un contraste entre les parties communes et les parties privées de l'établissement. C'est avec regret que nous constatons que cela ne soit pas à votre goût.
En ce qui concerne l'entretien des chambres, celles-ci sont nettoyées et dépoussiérées tous les jours sans exception.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Respectueusement.

Guillaume R.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une mention spéciale pour Aurore à la réception qui m'a aidé à résoudre mon problème de Wifi. En plus d'être excellente à l'accueil, elle sait résoudre les soucis informatiques. C'est bien. L'hôtel est bien situé avec une déco style château écossais, très calme. On reviendra. On voulait dîner au restaurant mais c'était déjà complet à 20H00;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Merci de cet agréable commentaire,
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Dans un cadre très agréable, et qui doit l'être d'autant + en journée ensoleillée!
Service efficace et rapide.
Un menu à 29€ entree-plat-dessert ou fromages. Du choix, des plats copieux, .. Ce n'est pas un gastronomique, mais on y passe un bon moment avec du raffinement.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin avril et nous avons été plus que satisfaits! Les chambres viennent d être remises à neuf et correspondent à ce que nous pouvons en espérer. Selon nous le point fort est la restauration! menu à prix abordable et gastronomique! Un personnel discret et efficace et une patronne plus que chaleureuse. Nous reviendrons.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier de ces compliments. En effet, nous mettons tout en œuvre dans le but de rendre vos séjours agréables et donc, prendre connaissance de vos commentaires est une belle récompense.

Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience au sein de notre établissement,

A très bientôt,

La Direction, Guillaume Racinet.
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour romantique de qualité . Le cadre est très beau . Avant de passer à table nous avons pu profiter du sauna ainsi que du jacuzzi et même de la salle de massage. Le restaurant quant à lui nous a surpris par des plats originaux et délicieux (Coup de cœur pour le gratin d'escargots aux pains d' épices). Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Vos commentaires sont très importants pour les voyageurs souhaitant partir en vacances.
C'est pour cette raison que nous vous remercions et serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel San Pedro.

Respectueusement,

Guillaume Racinet.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très sympa avec une belle vue sur la verdure environnante. Le Jacuzzi au mois d'avril au bord de la piscine c.est un plus ! Belle chambre avec baignoire d'angle ! Un petit bémol pour la literie un peu ancienne ! Un peu plus d'infos sur notre WE romantique aurait été souhaitable ! Personnel sympa mais un peu absent ! Restaurant bien et service agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Pedro San
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.