“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Thonon
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Après avoir chercher pendant 2h un hôtel a moins de 160€ pour début Juillet, nous sommes tomber sur cet Hotel , nous avons été agréablement surpris, Réceptionniste hyper accueillante même arrangeante pour les jeunes couples, visite de l’hôtel, chambre agréable avec un grand lit de bonne qualité, salle de bains propre avec baignoire et douche. Ensuite le décors global de l’hôtel plait ou ne plait pas du tout, c'est assez classe je trouve, en tout cas j'aime bien ce genre de grande pièce qui reste chaleureuse et stylé. Bar avec Billard, Jolie petite pièce de petit déjeuner, et lorsqu'on arrive en haut des escaliers du jardin et qu'on voit l'immense piscine avec jacuzzi, on ne pouvait que faire Wouah, certes l'eau était un peu fraîche mais le jacuzzi rattrape la chaleur si c'est ça que l'on recherche. Le petit déjeuner était très agréable , avec du choix . Nous ne sommes pas aller au restaurant de l’hôtel donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ni sur le niveau des massages. Mais en règle générale je le recommande a tous, en lisant les avis négatifs je me demande si on parle du même hôtel, c'est surement par malchance. Après chacun ses goûts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Superbe hotel literie impeccable baignoire et douche petit dejeuner a volonté et varié et surtout un service au restaurant d une grande gentillesse et d un grand professionallisme séjour parfait nous reviendrons sans probleme merci a David et Cecile

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Merci pour le temps que vous accordé à notre établissement en postant cet avis.
La porte du San Pedro est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau,

A très vite,

Corse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Arrivés un mardi soir nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre absolument pas nettoyée. Sur le couvre lit il y avait des traces qu'une personne d'était couchée, le sol pas du tout aspiré, obligé de garder nos chaussures, mais pire encore c'est la salle de bain recouverte de poussière partout, sur le sol des mouches et insectes morts, poubelle non vidée, rideau de douche moisi...etc. Nous l'avons signé mais personne n'est intervenu pour un nettoyage.
Le lendemain, pour les petits déjeuners il faut mettre son couvert seul, tasses sous tasse....car soit disant qu'ils n'ont pas d'obligation. (donc débrouillez-vous, pensez à nettoyer la table avant de s'installer) pas de réapprovisionnement j'attends toujours mon omelette et mes fruits... .
Effectivement l'entrée de l'hôtel est magnifique et vaut ses 3 étoiles mais dès que vous passez dans les couloirs pour vous rendre aux chambres, cela ne vaut qu'une étoile et encore, le ménage dans les 1 étoile est fait.
Effectivement il n'y a que 50 % de recommandation cela veut bien dire qu'il y a un problème. Quelle déception de payer 149 € pour ca notre séjour a été gâché !
Mr le Directeur, ne dites pas que c'est exceptionnel car il y a pleins d'avis négatifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame DUMAS,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour chez nous ne vous ai pas comblée. A la vue d'une multitude de commentaires positifs c'est avec étonnement que nous lisons le votre.
Nous tenons à informer nos lecteurs que l'établissement n'est pas dans l'obligation de dresser les couverts sur les tables du petit-déjeuner dans le sens où celui-ci est un "buffet" et que cette caractéristique est mentionnée lors du check-in. Le concept du buffet implique donc que le client peut être amené à utiliser un plateau afin de se servir lui-même.

Nous vous invitons donc à venir séjourner à l'hôtel San Pedro une nouvelle fois afin que vous constatiez de vous-même que les commentaires positifs sont fondés,

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes partis le 08 juin 2013 dans cet hôtel.

A notre arrivée (13h40, pour une chambre normalement à disposition à 14h), on nous fait visiter notre chambre qui n'était pas encore prête... lit défait, cartons de pizzas des clients de la veille au soir au sol...Au final chambre prête vers 15h, au passage on nous fait remarquer (certes gentiment) que nos valises ont gênés pour faire le ménage...Juste improbable pour un hôtel de cette gamme!

La déco de l'hôtel inclassable c'est dommage et surtout pas beau. La chambre aurait eu besoin d'être rafraichie au niveau des peintures, rideaux, dessus de lit propre mais taché... là encore grosse déception pour un 3 étoiles!

Bémol également pour la piscine non chauffée. Du coup malgré un séjour en juin, vu le peu d'ensoleillement une haut très froide qui décourage!

Points positifs tout de même, Un petit déjeuner à la hauteur de nos espérance tant en fraicheur qu'en choix! Le jacuzzi super sympa et le masseur très pro!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

La réponse à votre remarque sur les bagages est que les employées de ménage ne sont pas autorisées déplacer vos effets personnels, il en est ainsi quelle que soit la gamme de l'établissement.
Une remarque au sujet des peintures nous interpelle car en effet, les chambres de l'hôtel (peintures, meubles...) ont toutes été récemment rénovées. Dans les chambres, les dessus de lits tâchés ont été signalés au service concerné.
Concernant la piscine, celle-ci n'est pas chauffée et il est vrai que la météo n'a pas été des plus clémentes. Malheureusement, le temps n'est pas dépendant de notre volonté et c'est pour cette raison que le jacuzzi extérieur est chauffé. Vous avez ainsi pu en profiter.

Vous avez également relevé les points positifs de l'établissement comme par exemple le petit-déjeuner. En effet, c'est un moment important pendant le séjour de nos clients. De cette manière nous tâchons de servir des fruits frais ainsi qu'un large choix de produits afin de satisfaire la majorité des envies.

Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons vous revoir bientôt, avec une météo ensoleillée et une eau de piscine vous invitant à la baignade.

Avec tout notre respect.

Guillaume R.
Jons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous comprenons pas la déco de cet établissement, à la croisée des chemin entre une hacienda, un château kitch et un mas provençal. Pour le reste c'est hôtel agréable, équipé d'une piscine mais avec des chambres quelconques et plutôt mal entretenues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Après lecture de celui-ci, il est important que les internautes sachent que l'hôtel San Pedro est une ancienne bastide datant de 1886. Le style moderne des chambres a été pensé dans le but de créer un contraste entre les parties communes et les parties privées de l'établissement. C'est avec regret que nous constatons que cela ne soit pas à votre goût.
En ce qui concerne l'entretien des chambres, celles-ci sont nettoyées et dépoussiérées tous les jours sans exception.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Guillaume R.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une mention spéciale pour Aurore à la réception qui m'a aidé à résoudre mon problème de Wifi. En plus d'être excellente à l'accueil, elle sait résoudre les soucis informatiques. C'est bien. L'hôtel est bien situé avec une déco style château écossais, très calme. On reviendra. On voulait dîner au restaurant mais c'était déjà complet à 20H00;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci de cet agréable commentaire,
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Dans un cadre très agréable, et qui doit l'être d'autant + en journée ensoleillée!
Service efficace et rapide.
Un menu à 29€ entree-plat-dessert ou fromages. Du choix, des plats copieux, .. Ce n'est pas un gastronomique, mais on y passe un bon moment avec du raffinement.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.