“Quand un hôtel devient son domicile” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant San Pedro

Hotel Restaurant San Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Valence, France
“Quand un hôtel devient son domicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Idéalement placé par rapport au centre-ville et aux grandes surfaces, cet hôtel est très agréable le personnel aux petits soins pour vous. Si vous avez envie d êtres chouchouter pendant vos vacances hors saison alors le San Pedro est parfait. Quant à la cuisine elle est digne d'un 3 étoiles voir même plus.
Seul ombre au tableau la wi-fi.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Guillaume R, Directeur général de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du San Pedro se réunit pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année,

A très bientôt,
Respectueusement.

Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel au calme, à l'écart de la foule, avec une très belle piscine. Chambre propre et une salle de bain en excellent état. Accueil chaleureux avec un personnel très attentionné. Buffet pdj riche et varié. Restaurant terrasse très agréable. Nous avons dîner sur place et nous étions agréablement surpris de l'excellente cuisine. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Mesdames et Messieurs,

Vos compliments sont des récompenses et nous vous en remercions.
C'est pour cette raison que toute l'équipe du San Pedro se mobilise chaque jour, pour vous offrir le meilleur d'elle-même. En cuisine l'équipe pense ses plats de manière à régaler vos papilles et à l'hôtel le personnel met en œuvre tout son savoir-faire pour vous faire passer un agréable moment.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, d'autant plus que les décorations de Noël ont fait leur apparition et le feu de cheminée par la même occasion.

Avec tout notre respect.
Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit bien joli et agréable par hasard, pas trop grand et avec un caractère familial..
Un grand parking. Acceuil agréable. La déco est superbe et l'endroit tranquille.
Les chambres avec douches, baignoire et air conditionné sont fonctionelles mais simples. Par contre le service chambres est impeccable. La piscine est superbe et il y a un petit espace sauna.
Notre fils a apprecié le billiard (pool et carambole) gratuit dans le superbe bar/terrasse. Il y une table de ping-pong et une surface de pétanque.
Le petit déjeuner est proche de la perfection en style buffet avec des approvisionement réguliers et un service convivial.
Situé prés de la belle "corniche d'or", peut-ètre que le seul bemol serait que la distance pour acceder à la plage est un peu longue bien que désservi par des services de transports publics. Pour nous ceci n' était pas un problème. Le restaurant près de la piscine propose une carte réduite mais d'un excellent rapport qualité/prix et un service bien apprecié par tous le monde.
Bref pour nous un 9 sur 10, pas mal et dons très recommandable.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques bien spécifiques concernant les chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guillaume R, Directeur général de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

Chaque jour, les équipe du San Pedro, tant à l'hôtel qu'au restaurant, se mobilisent dans le seul et unique but de satisfaire sa clientèle. Ainsi, les commentaires comme le votre sont des récompenses très importantes alors, merci pour cet avis et merci pour le temps que vous nous avez accordé.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

UN TRÈS BEL ACCUEIL, RARE ! De l'hôtel, et même de la chambre.
Une chambre avec terrasse, et douche et baignoire avec WC très belle salle de bain.
Hôtel dans un style manoir, et ce jour offre promotionnelle, 90€ c'est très correct
Piscine avec jacuzzi.
À recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
SERROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ms et Md Legendre ,Chambre 4, du 29 juin 2013 au 10 juillet 2013;
Nous avons passé 10 jours à l'hôtel San Pedro et nous sommes ravis! Un accueil sympa avec visite de l'hôtel, une chambre propre au calme avec une excellente literie, climatisation, tv, très belle salle de bain avec baignoire et douche, et le ménage a été fait sans problème tous les jours. L'hôtel est magnifique,l' extérieur bien ombragé au milieu des pins avec le bruit des cigales,on s'y sent vraiment bien. L'intérieur est très classe et chaleureux, agrémenté de nombreux canapés ou l'on peut se reposer ou faire un jeu de société mis à votre disposition. Au bar, on peut disputer une partie de billard. La piscine est magnifique, peut-être un peu froide pour certains, mais bien agréable avec les températures estivales, et le jacuzzi est super relaxant après des journées de balades.L'intérieur comme l'extérieur appellent au calme et au repos. Côté repas, le petit déjeuné est hyper copieux ,il y en a pour tous les goûts avec croissants frais tous les matins et pas seulement le dimanche comme dans certains hôtel! Nous étions en demi pension donc nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs et là un régal des papilles ,varié ,bien présenté et servi dans la bonne humeur par Cécile et David ( à qui ont fait un petit coucou ,on leur souhaite bon courage pour toute la saison).Voilà pour nous ça a été un super séjour dans un paysage enchanteresse avec un personnel très sympathique. On a du mal à comprendre certains avis négatifs mais bon il est souvent plus facile de critiquer que de dire du bien, et bien nous on a qu'un conseil, ALLEZ Y !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de Hotel Restaurant San Pedro, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Mesdames, Messieurs,

Après lecture de vos nombreux commentaires, l'équipe de l'hôtel San Pedro vous remercie infiniment de lui faire part de vos ressentis. Qu'ils soient positifs ou négatifs, ceux-ci sont toujours autant de conseils qui permettent de faire évoluer la qualité des prestations de l'établissement.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt,

Respectueusement.

RACINET Guillaume
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit week-end sympa en juin dans ce bel hôtel alliant histoire et modernité. L'intérieur est digne d'une demeure ancienne avec hauts plafonds? murs en pierre et grand escalier à balustre et l'extérieur fait penser plutôt à une grand demeure récente. Belle piscine à débordement. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable et les menus corrects. Les chambres sont modernes et spacieuses. Bref un hôtel à recommander. Seul bémol un peu loin de la plage pour ceux qui la recherchent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Après avoir chercher pendant 2h un hôtel a moins de 160€ pour début Juillet, nous sommes tomber sur cet Hotel , nous avons été agréablement surpris, Réceptionniste hyper accueillante même arrangeante pour les jeunes couples, visite de l’hôtel, chambre agréable avec un grand lit de bonne qualité, salle de bains propre avec baignoire et douche. Ensuite le décors global de l’hôtel plait ou ne plait pas du tout, c'est assez classe je trouve, en tout cas j'aime bien ce genre de grande pièce qui reste chaleureuse et stylé. Bar avec Billard, Jolie petite pièce de petit déjeuner, et lorsqu'on arrive en haut des escaliers du jardin et qu'on voit l'immense piscine avec jacuzzi, on ne pouvait que faire Wouah, certes l'eau était un peu fraîche mais le jacuzzi rattrape la chaleur si c'est ça que l'on recherche. Le petit déjeuner était très agréable , avec du choix . Nous ne sommes pas aller au restaurant de l’hôtel donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ni sur le niveau des massages. Mais en règle générale je le recommande a tous, en lisant les avis négatifs je me demande si on parle du même hôtel, c'est surement par malchance. Après chacun ses goûts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.