“belle atmosphère” 4 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Monaco, France
“belle atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

On est resté 6 jours chez cet jolie Hotel. Très belle atmosphère avec son merveilleux salon. Personnel gentil et disponible, aussi avec nos deux petites filles de 2 et 7 ans. Bon cuisine dans le restaurant avec son cheminée. Chambres très confortable avec grand salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions pour chacun de vos commentaires. Sâchez que ceux-ci sont une grande et belle récompense.
En effet, chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, nous pensons de manière à vous faire vous sentir comme chez vous.

Pour suivre nos actualités, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.

En espérant vous revoir très bientôt,

L'équipe du San Pedro

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis venue durant toute mon adolescence chaque été avec mon père et j'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable. Au calme, loin de l'effervescence de la haute saison rencontrée en ville ou dans les grands hôtel. Le cadre est idyllique, surtout la piscine et le jaccuzi. Sans oublier le restaurant gastronomique. Hâte d'y refaire un saut.

Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel San Pedro.

Dans l'attente de vous revoir,

Sablet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Venu pour 1nuit en pause coocooning nous avons passez un séjour très agréable.Nous nous sommes régalez au restaurant c'était vraiment délicieux ,bien présenté et
la serveuse sympathique et souriante!Le masseur,Pascal ,pleins de bon conseil nous as permis de nous détendre complètement .Vraiment un bon moment dans un joli cadre romantique .seul bémol sur le ménage qui pourrait être fait avec plus de rigueur mais cela reste propre quand même.a refaire en saison estival pour pouvoir profiter de la piscine!merci à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon moments passés dans cet hôtel.
Très bonne prestation, et personnel agréable.
Un moment de détente idéal pour se ressourcer en couple dans un très joli cadre.
Le restaurant est appréciable, au coin de la cheminée.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire qui nous permet de constater que les services proposés plaisent à nos clients. Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus dans notre travail.

A très bientôt,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Idéalement placé par rapport au centre-ville et aux grandes surfaces, cet hôtel est très agréable le personnel aux petits soins pour vous. Si vous avez envie d êtres chouchouter pendant vos vacances hors saison alors le San Pedro est parfait. Quant à la cuisine elle est digne d'un 3 étoiles voir même plus.
Seul ombre au tableau la wi-fi.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du San Pedro se réunit pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année,

A très bientôt,
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel au calme, à l'écart de la foule, avec une très belle piscine. Chambre propre et une salle de bain en excellent état. Accueil chaleureux avec un personnel très attentionné. Buffet pdj riche et varié. Restaurant terrasse très agréable. Nous avons dîner sur place et nous étions agréablement surpris de l'excellente cuisine. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Mesdames et Messieurs,

Vos compliments sont des récompenses et nous vous en remercions.
C'est pour cette raison que toute l'équipe du San Pedro se mobilise chaque jour, pour vous offrir le meilleur d'elle-même. En cuisine l'équipe pense ses plats de manière à régaler vos papilles et à l'hôtel le personnel met en œuvre tout son savoir-faire pour vous faire passer un agréable moment.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, d'autant plus que les décorations de Noël ont fait leur apparition et le feu de cheminée par la même occasion.

Avec tout notre respect.
Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit bien joli et agréable par hasard, pas trop grand et avec un caractère familial..
Un grand parking. Acceuil agréable. La déco est superbe et l'endroit tranquille.
Les chambres avec douches, baignoire et air conditionné sont fonctionelles mais simples. Par contre le service chambres est impeccable. La piscine est superbe et il y a un petit espace sauna.
Notre fils a apprecié le billiard (pool et carambole) gratuit dans le superbe bar/terrasse. Il y une table de ping-pong et une surface de pétanque.
Le petit déjeuner est proche de la perfection en style buffet avec des approvisionement réguliers et un service convivial.
Situé prés de la belle "corniche d'or", peut-ètre que le seul bemol serait que la distance pour acceder à la plage est un peu longue bien que désservi par des services de transports publics. Pour nous ceci n' était pas un problème. Le restaurant près de la piscine propose une carte réduite mais d'un excellent rapport qualité/prix et un service bien apprecié par tous le monde.
Bref pour nous un 9 sur 10, pas mal et dons très recommandable.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques bien spécifiques concernant les chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Chaque jour, les équipe du San Pedro, tant à l'hôtel qu'au restaurant, se mobilisent dans le seul et unique but de satisfaire sa clientèle. Ainsi, les commentaires comme le votre sont des récompenses très importantes alors, merci pour cet avis et merci pour le temps que vous nous avez accordé.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.