“Grande classe pour un prix plus que raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Grande classe pour un prix plus que raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon accueil et cadre merveilleux pour un vin d honneur en toute simplicité. Cheminée et piano ont pu nous offrir une soirée grande classe pour un prix correct. Les chambres sobres mais correctes nous ont permis de passer une bonne nuit et après un petit déjeuner très copieux nous avons pu repartir et pensons un weekend end y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Régulièrement à l'hôtel San Pedro nous célébrons mariages et vins d'honneur. Nous sommes ravis de constater que votre vin d'honneur ait été un moment réussi !

Vous êtes les bienvenus pour un séjour chez nous,

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je conseille cet hôtel, le personnel est extra, à l'écoute et toujours disponible, l'hôtel magnifique et les chambres parfaites. J'y vais très régulièrement et toujours avec grand plaisir. Vous pouvez réserver les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes régulièrement satisfaits des prestations proposées par notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite,

Avec tout notre respect.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tous est dans le titre, rien à re-dire sur ce magnifique hôtel, nous avons choisi le week-end romantique donc un tarif plus que raisonnable pour cette prestation. Salle de massage et sauna au top, chambre très jolie, bonne literie et une très jolie vue sur la piscine(encore plus jolie la nuit). Pour le restaurant idem, très bonne cuisine et le petit déjeuner génial avec de nombreux choix. Depuis nous conseillons cet établissement à tous le monde et n'hésiteront pas à revenir.

• Séjour du janvier 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Mesdames & Messieurs,

Après lecture de vos derniers avis nous tenons grandement à vous remercier pour ces compliments. Ceux-ci soulignent l'importance que nous accordons au fait de vous faire profiter de merveilleux moments.
Nous espérons à notre tour avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Magnifique hôtel situé en montagne. Stationnement gratuit. Personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix. A moins de 10 minutes de voiture du bord de l'eau. Hôtel très tranquilles. Chambre de bain rénovée. Seul petit point négatif: la couette de lit ne semblait pas très propre. On l'a donc retirée du lit. Déjeuner très bon mais très cher. Achetez-vous plutôt des viennoiseries la veille pour manger dans votre chambre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour n'ait pas été parfait. Cependant, ces remarques sont pour nous une aide et notre équipe s'en servira pour améliorer la qualité des prestations de l'établissement.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

On est resté 6 jours chez cet jolie Hotel. Très belle atmosphère avec son merveilleux salon. Personnel gentil et disponible, aussi avec nos deux petites filles de 2 et 7 ans. Bon cuisine dans le restaurant avec son cheminée. Chambres très confortable avec grand salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions pour chacun de vos commentaires. Sâchez que ceux-ci sont une grande et belle récompense.
En effet, chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, nous pensons de manière à vous faire vous sentir comme chez vous.

Pour suivre nos actualités, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.

En espérant vous revoir très bientôt,

L'équipe du San Pedro
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis venue durant toute mon adolescence chaque été avec mon père et j'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable. Au calme, loin de l'effervescence de la haute saison rencontrée en ville ou dans les grands hôtel. Le cadre est idyllique, surtout la piscine et le jaccuzi. Sans oublier le restaurant gastronomique. Hâte d'y refaire un saut.

Séjour du février 2013
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel San Pedro.

Dans l'attente de vous revoir,

Sablet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Venu pour 1nuit en pause coocooning nous avons passez un séjour très agréable.Nous nous sommes régalez au restaurant c'était vraiment délicieux ,bien présenté et
la serveuse sympathique et souriante!Le masseur,Pascal ,pleins de bon conseil nous as permis de nous détendre complètement .Vraiment un bon moment dans un joli cadre romantique .seul bémol sur le ménage qui pourrait être fait avec plus de rigueur mais cela reste propre quand même.a refaire en saison estival pour pouvoir profiter de la piscine!merci à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux