“A conseiller pour tous les déplacements professionnels” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Aix-en-Provence, France
“A conseiller pour tous les déplacements professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Etant en déplacement assez fréquemment, j'ai été content de trouver ce superbe Hotel avec un très bon accueil et un tarifs plus que raisonnable. Je pourrais facilement y aller à titre non professionnel pour le cadre très agréable et la qualité de la restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour cet excellent commentaire.
En effet, quel que soit l'origine du séjour de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que ceux-ci repartent heureux et satisfaits de leur séjour.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt !

Au plaisir,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une très belle saint Valentin. J ai adoré boire mon café confortablement devant cette magnifique cheminée... Et faire une partie de billard avec une coupe de champagne... Notre chambre était splendide avec ces deux cygnes posés délicatement sur le lit.... Nous aurions souhaiter une prise murale dans la salle de bain pour l utilisation de plaque a brushing.. Car il n y en avait pas non plus dans le couloir a cote du miroir...galère de se coiffer directement dans la chambre.. Au final un merveilleux moment ..merci

• Séjour du février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Notre équipe se réunit au complet pour vous remercier de ce délicat commentaire, et remercie au même moment l'intégralité des internautes qui portent de l'attention à l'hôtel San Pedro.
La remarque faite sur la prise a été prise en compte et notifiée au service concerné qui se chargera de trouver une solution à ce problème. Nous constatons cependant que cet incident a rapidement été oublié face au séjour que vous décrivez et après lecture, nous sommes heureux d'avoir pu apporter à ce moment tant d'émerveillement.

En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement,

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un accueil agréable, chambre correcte et propre, service agréable
massage, sauna, jacuzzi que du bonheur.
le restaurent est très bon le service un peu rapide a mon gout mais très agréable aussi.
Prix correcte j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente, Cher client,

Merci de vos compliments. Nous sommes heureux de constater qu'au cours de votre séjour vous avez pu profiter de l'intégralité des services et équipements proposés par notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite,

Sincères salutations.
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très bon accueil,beau cadre, très calme avec une très belle cheminée.bonne qualité des chambres Service message excellent.l'emplacement de l'hôtel est parfait parking gratuit mais un peu petit mais ce n'est pas grave.A recommander et à renouveler pour un prochain w.end

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction quand à votre séjour passé chez nous pour l'occasion de la Saint Valentin. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

En attendant de vous voir très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil possibilité d'utiliser le mega jacuzzi de l'hôtel chauffé en hiver! Je fais énormément de déplacement et un hotel sortant des standard change du quotidien!nEn plus parking facile et gratuit

• Séjour du février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire très flatteur et sommes heureux que vous ayez profité d'un bon moment parallèlement à votre travail.
En effet, les professionnels en déplacement, comme vous, sont les bienvenus chez nous et pour faciliter leur prise de décision, nous avons mis en place des tarifs "soirée étape" très abordables.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau,
A très bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super w end personnel très agréable repas raffine très très bon rapport qualité prix hôtel très bonne prestation a conseiller expérience a renouveler vous pouvez y aller sans souci pour un vrai wend de detente

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons de tout cœur vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon accueil et cadre merveilleux pour un vin d honneur en toute simplicité. Cheminée et piano ont pu nous offrir une soirée grande classe pour un prix correct. Les chambres sobres mais correctes nous ont permis de passer une bonne nuit et après un petit déjeuner très copieux nous avons pu repartir et pensons un weekend end y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Régulièrement à l'hôtel San Pedro nous célébrons mariages et vins d'honneur. Nous sommes ravis de constater que votre vin d'honneur ait été un moment réussi !

Vous êtes les bienvenus pour un séjour chez nous,

A très bientôt,

Respectueusement.

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Pedro San
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.