“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai offert a mon ami un séjour cocooning dans cette hôtel malheureusement si le cadre extérieur et très jolie ainsi que le javuzzi El la piscine le reste est surtout la chambre que nous avons eu pour le côté romantique il faudra repasser fuite au niveau du robinet j ai du mettre une serviette de toilettes sdans l évier pour ne pas avoir le bruit chambre peut être refaite mais mal couleur et tête de lit en forme de vague sans intérêt et moche . Il faut demander un peignoir tout froisser !!pour aller dans une salle de massage minuscule pas indiquer !! Pas de petit chausson prêter pour vous y rendre et mon ami et rester assis a citer de moi à me regarder me faire masser !!! Bof bof le massage bien pour le retaurant je pensais avoir un menu un peu plus élaborer pour se genre de séjour cocooning mais non un velouté et un morceau de cabillaud pas a mon goût !! Pour terminer j ai attendu bien 10 minutes à la réception qui était vidé avant que la personne qui s occupe des déjeuner essai en vain de trouver le réceptionniste!!! Pour pouvoir quitter l hôtel !! Bref déçu par la qualité des services et de la chambre

• Séjour du avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Surpris de votre avis, en comparaison avec les précédents, nous prenons en compte chacun des éléments cités et feront le nécessaire pour les améliorer.

Quant aux autres remarques concernant le restaurant par exemple, les menus proposent un large choix. Sachez tout de même que l’équipe du restaurant se tient à chaque service à votre disposition pour toute insatisfaction.

Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hall d'entrée et salons impressionnants tant par leur volume que par le style aztèque(datant du tout début du siècle dernier).La chambre est simple mais confortable.la salle de bain possède une très grande baignoire(rare) et une douche.La piscine extérieure n'est pas chauffée mais le SPA bouillonnant mitoyen chauffé est très agréable à utiliser même début avril .lLa salle de restaurant borde la piscine avec une extension extérieure(tables dotées de nappes blanches(très chique) Les 2 menus ont un très bon rapport qualité /prix.Idem pour la cartela présentation des plats donne l'envie de tout gouter et la cuisson des viandes et poissons est parfaite.La carte des vins locaux est courte mais bien choisie,à prix" très honnête'' :SEJOUR PARFAIT,AU CALME,(IL N'Y A QUE 28 chambres).SEUL DEFAUT est à10 MINUTES de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 semble être la mieux placée car donne sur la piscine et sur la salle de restaurant, q...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. En effet, chaque jour nos équipes se mobilisent pour répondre aux besoins de la clientèle et lui permettre de profiter d'un séjour agréable.

En espérant vous revoir très bientôt,

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai découvert l'offre "séjour romantique" sur le site qui m'a tout de suite plu. La bastide est très jolie extérieurement et bien aménagée (piscine, spa chauffé), entourée de pin, le calme est de rigueur. Mais l'intérieur aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement (moquette, peinture, toile d'araignée dans partie commune). Les moquettes ternissent la pierre et c'est bien dommage. La chambre très agréable, Le menu du soir compris dans l'offre un peu léger, avec mon mari, on a préféré rajouter 10€/pers pour avoir un peu plus de choix. Le personnel du restaurant très souriant et très agréable. Le petit déjeuner varié. Le gros point négatif pour ma part a été l'espace sauna/massage, pour une offre romantique je m'attendais à un peu plus d'intimité et un cadre plus cocooning. Des bougies et de la musique ZEN auraient été un plus ! La mise à disposition de chaussons "accueil hôtelier" pour cet espace aurait été gage d'hygiène.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons compte des appréciations de nos clients
parce qu'elles nous servent à améliorer la qualité de nos prestations.
Les quelques remarques que vous avez faites sur le séjour romantique sont très intéressantes
et nous allons voir quelles possibilités nous avons d'améliorer encore plus le côté intime de la privatisation du sauna et de la salle de massage.
Concernant les chaussons d'accueil c'est une éventualité qui est à l'étude. Nous mettons déjà des peignoir à la disposition de nos clients pour leur bien-être.
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

hotel très charmant le cadre est accueillant et reposant le personnel attentionné de l'arrivée au départ aussi bien à l'hotel qu'au restaurant, le repas très appréciable, pour l'option choisie tout était réuni pour que nous profitions au mieux de notre séjour calme et tranquillité était au rdv, A refaire, c 'est un lieu que nous conseillons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, c'est un encouragement à continuer
à travailler pour garantir un accueil et un service de qualité tout au long du séjour
de nos clients
Aubord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

notre séjour dans cet hôtel a été très sympathique. accueil, gentillesse du personnel,
carte du restaurant très belle et bonne. le masseur est au top il sait parfaitement vous mettre à l'aise et vous cernez, endroit très calme.
nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, toute l'équipe travaille avec
passion et s'implique pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très joli site avec un beau jardin très au calme. Un accueil très attentionné. Une bonne cuisine et un petit déjeuner copieux. Bien situé avec une piscine agréable et un jaccuzi attenant. De quoi passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

L'équipe du San Pedro tient à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis sur TripAdvisor.
Dans votre commentaire, vous soulignez le fait que l'établissement est situé au calme et ainsi, nous souhaitons préciser que ceci est du à l'idéal emplacement de l'hôtel San Pedro: au cœur du Pinède, non loin des Golfs de Valescure...

En espérant vous revoir très bientôt,

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un charmant hôtel, une bâtisse chargée d'histoire, nichée dans un écrin de verdure,
où l'on se sent très vite comme chez soi une fois installé dans sa chambre.
Un accueil sympathique, un personnel discret mais toujours présent et dévoué pour nous servir avec le sourire.
Le restaurant propose une carte ou tout est bon!
Le buffet de petit déjeuner est bien garni pour combler toutes nos envies et nous mettre de bon humeur.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour magique!

Astuce pour la chambre : Le plus simple est sûrement de préciser à la réception votre couleur préférée à moins que réceptionn...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir exprimé votre avis et merci pour cette récompense qu'est votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Respectueusement.

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Pedro

Adresse : Avenue du Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel Saint Raphael
San Pedro Hotel St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.