“agréable” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Marignane, France
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons appréciés en particulier l'accueil, réception, services, restauration ! le personnel est vraiment à votre disposition et met tout en oeuvre pour vous être agréable, le tout dans un cadre merveilleux. excellent rapport qualité prix. ne changez rien. à très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous accordez en postant cet avis qui est pour nous une belle récompense. Nous sommes en effet ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être pour un week-end romantique ou un séjour cocooning, qui sait ?

Au plaisir.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel avec un décor très jolie... on se serait cru dans un château! Ambiance sympathique aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur avec le jacuzzi!!! Un endroit pour se détendre sans problèmes!!!!
Seul point négatif mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui-même....les moustiques (grrrrr)!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro malgré les moustiques qui en ont également profité pour passer du temps avec vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, respectueusement.
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai particulièrement adoré le cadre atypique tant intérieur, qu'extérieur avec ses différents salons et terrasses . Le petit déjeuner était juste parfait et le jacuzzi très agréable. C'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro et espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement,

Au plaisir,

Sorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel atypique avec jacuzzi, piscine, sauna... Tout y est pour permettre de recharger ses batteries. Mention particulière à l'accueil de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous sommes très reconnaissant pour cet agréable commentaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé et sa façade et ses intérieurs sont magnifiques ! Il y a un jardin où plusieurs activités sont praticables, une magnifique piscine avec son jacuzzi et un très bon sauna. Le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner également. Un bar avec son billard favorisent encore plus cet hôtel. Au niveau des services il n'y a strictement rien à dire !
L'accueil et la convivialité sont au rendez vous !
Le seul hic c'est la propreté... La chambre était remplie de poussière et le sol n'était pas totalement propre. Mais pour un week end, ce n'est qu'un détail !

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et notons la remarque concernant la poussière dans la chambre, chose qui a déjà été notifiée à la direction grâce à un précédent avis.

En espérant vous revoir très bientôt,

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une déception sur le week end romantique. Le massage, le sauna est un leurre. En effet nous n avons pas pu y accéder car le ménage n avait pas été fait, des rallonges électriques qui traînent dans les couloirs, la chambre pleine de fourmis et de poussière. Au final, j ai paye 180€ pour la nuit, le dîner et petit déjeuner mais la formule me proposait un accès pour le sauna et le massage , un accès que l on m a refusé. On devait avoir un apéritif au restaurant que l on a pas eu. Enfin rien ne s est passe comme je l avais espère!!! J en ai fais part a la réceptionniste mais personne n a jugé utile de me rappeler pour au moins s excuser, je ne le recommande surtout pas pour surprendre sa moitié.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire et suite à notre conversation, nous vous confirmons une fois supplémentaire que les points négatifs relevés ont été transmis à la direction qui y remédiera.
Concernant l'accès au sauna et à la salle de massage, il ne vous a pas été refusé et le réceptionniste vous a indiqué qu'il serait disponible le lundi matin. De plus, pour vous permettre de profiter pleinement du service sauna et salle de massage, celui-ci vous a également proposé de profiter d'un late check-out, proposition que vous avez refusée.
Au sujet de l'apéritif, vous avez consommé un Get 27 ainsi qu'un Martini Blanc, apéritifs qui vous ont été offerts et qui ne sont pas obligatoirement à consommer au restaurant.

Nous tenons ainsi compte des remarques émises sur des points comme la propreté de la chambre et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour améliorer la qualité de ce service.

Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

J ai offert a mon ami un séjour cocooning dans cette hôtel malheureusement si le cadre extérieur et très jolie ainsi que le javuzzi El la piscine le reste est surtout la chambre que nous avons eu pour le côté romantique il faudra repasser fuite au niveau du robinet j ai du mettre une serviette de toilettes sdans l évier pour ne pas avoir le bruit chambre peut être refaite mais mal couleur et tête de lit en forme de vague sans intérêt et moche . Il faut demander un peignoir tout froisser !!pour aller dans une salle de massage minuscule pas indiquer !! Pas de petit chausson prêter pour vous y rendre et mon ami et rester assis a citer de moi à me regarder me faire masser !!! Bof bof le massage bien pour le retaurant je pensais avoir un menu un peu plus élaborer pour se genre de séjour cocooning mais non un velouté et un morceau de cabillaud pas a mon goût !! Pour terminer j ai attendu bien 10 minutes à la réception qui était vidé avant que la personne qui s occupe des déjeuner essai en vain de trouver le réceptionniste!!! Pour pouvoir quitter l hôtel !! Bref déçu par la qualité des services et de la chambre

• Séjour du avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Surpris de votre avis, en comparaison avec les précédents, nous prenons en compte chacun des éléments cités et feront le nécessaire pour les améliorer.

Quant aux autres remarques concernant le restaurant par exemple, les menus proposent un large choix. Sachez tout de même que l’équipe du restaurant se tient à chaque service à votre disposition pour toute insatisfaction.

Respectueusement.
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 1 sur 44 à Saint-Raphaël
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 3 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.