“CHARME, CALME ET GENTILLESSE” 4 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“CHARME, CALME ET GENTILLESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un endroit de rêve au rapport qualité-prix excellent loin de l'agitation et du bruit. Le service est parfait avec beaucoup de gentillesse. Le soir on dîne en plein air au bord de la piscine. Les menus sont simples et légers, goûteux.

Astuce pour la chambre : Le luxe à prix raisonnable!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers clients, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel San Pedro.
Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

pour avoir passé 3 jours je dirais que c'est amplement suffisant!! pas horrible mais bon chambre normal sans plus! cabine de douche extrémement petit (70) il ne faut pas etre trés épais, sinon la baignoire pour se laver mais le deuxiéme jour ils ont enlevés le tuyau donc on peut plus prendre la douche dans la baignoire!!!! ce qui est pour l exterieur la piscine pas mal le jacuzzi marche que si il y a beaucoup de monde, sinon il mettent pas en route!!donc on se sent pas estimé le restaurant idem le semaine il ouvre si l hotel a des clientsdonc pour nous et ben on prend la voiture pour allé manger ce qui est pour le spa il ne précise pas que c'est un homme qui masse!!! heureusement qu il ont pu se débrouiller pour nous avoir une masseuse car perso pas envie de me faire masser par un homme vis a vis de mon mari sinon personnel agréable ainsi que les masseurs mais je n y retournerais pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci du temps que vous nous accordez en rédigeant ce commentaire et merci de nous faire part des points qui vous ont déplu. A notre tour nous répondons à vos remarques.
Durant votre séjour, vos amis et vous-même avez logé dans les chambres 34 et 36 qui en effet disposent à la fois d'une douche et d'une baignoire ce qui explique le fait que la douche soit plus petite. De plus, concernant le jacuzzi, celui-ci est en marche tous les jours et est activé automatiquement toutes les 30 minutes, sauf en cas de pluie.
Vous évoquez également le restaurant qui n'ouvre que s'il y a des clients. Hors, le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 tous les soirs et le midi en week-end. Ainsi, il reste ouvert même lorsqu'il n'y a pas de clients.
Enfin, concernant le prestataire de massage vous apprendrez qu'au sein de l'établissement aucune discrimination n'est tolérée. Cependant, face au refus de vous faire masser par notre prestataire, nous avons contacté à titre exceptionnel un autre prestataire afin que vous puissiez profiter des prestations bien-être réservées.

L'équipe du San Pedro se voit navrée de constater que votre séjour n'ai pas été aussi agréable que ce que le décrivent nos clients dans leurs commentaires. Nous sommes tout de même ravis de vous avoir reçu.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

rien à redir sur mon séjour d'une nuit.
Trés bon rapport qualité prix !

Seule remarque : pas la possibilité de voir la coupe du monde car difusée sur les chaines payantes... que vous n'aviez pas !

Merci encore et bonne continuation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,
Quelle agréable surprise et récompense lors de la lecture de votre commentaire. Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous accordez à notre établissement en écrivant ceci et espérons vous revoir très bientôt,
Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel de charme qui est très atypique. Une décoration très sympathique avec des chambres qui sont unique !!! Un accueil très chaleureux dans un cadre idéal. Une piscine très bien exposée mais un peu fraîche pour cette saison. Par contre le petit déjeuner est excellent, il y en avait pour tous les goûts et avec un service parfait !!! Je recommanderais cet hôtel à mes amis et y retournerais surement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable commentaire, une belle récompense du travail fourni par nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, respectueusement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec un extérieur très agréable (grande piscine, jacuzzi). Les chambres sont propres et spacieuses.
Les repas servis au restaurant et le petit déjeuner sont très bons.
A proximité de la plage (10 minutes en voiture)

• Séjour du juin 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir très bientôt,

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superjolie & les gens sont supergentil :) Ce calme parce-que ce pas directement dans le centre de st. raphael. on etait à pied, 35 min. de marche sinon il y a le bus.

les chambres sont tres jolie et fait avec l'amour. l'hotel est magnifique & l'exterieur aussi.

ambiance symphatique partout.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont joli :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous apprécions très sincèrement votre commentaire et vous remercions beaucoup d'avoir fait part de votre expérience aux autres internautes !
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Au plaisir.
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons appréciés en particulier l'accueil, réception, services, restauration ! le personnel est vraiment à votre disposition et met tout en oeuvre pour vous être agréable, le tout dans un cadre merveilleux. excellent rapport qualité prix. ne changez rien. à très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous accordez en postant cet avis qui est pour nous une belle récompense. Nous sommes en effet ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être pour un week-end romantique ou un séjour cocooning, qui sait ?

Au plaisir.

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel St Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.