“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Marseille, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La déco intérieure n'est pas de mon goût mais très bel hotel, cadre extérieur magnifique. Dommage que le bruit de la clim couvre le bruit des cigales et que la piscine n'était pas un peu chauffée.
Dans les chambres, très bonne literie et très bonne insonorisation des bruits de couloirs mais la clim fait beaucoup de bruit.
Douche vraiment minuscule! Et plus d'eau chaude le matin
Mais dans l'ensemble très agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater qu'en dehors du bruit de la climatisation de votre chambre vous avez apprécié les lieux et votre séjour.
A très bientôt, respectueusement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très niveau nourriture (menu sans choix possible mais possibilité de changer) - chambre correcte (attention à la clim) ne fonctionnait pas et on a dû changer de chambre (heureusement qu'il y avait une autre sinon ...) piscine imper mais pas de drap disponible - réception service assuré de 8 à 22 heures sinon nr en cas d'urgence. J'en ai eu besoin (car oubli de ma clé dans la chambre). Je m'en suis aperçu à 23 heures et j'ai donc sonné mais je suis tombé sur la messagerie donc j'ai dû dormir dans le hall de nuit (on m'a malgré tout rappelé à 0:30 donc 1:30 heures après) donc j'estime qu'on aurait dû répondre directement si service de garde. Sinon personnel très sympa - quartier résidentiel et calme mais attention pour sortir de l'hôtel en voiture (on ne voit pas très bien et les français ne sont pas très fair play !!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en rédigeant ce commentaire. Concernant les horaires de la réception, celles-ci sont indiquées dans les chambres, à la réception même et lors de votre arrivée oralement. Nous comptons donc sur nos clients pour être vigilants quant à la carte de leur chambre en dehors de ces horaires. Cependant nous prenons en compte ce désagrément et tâcherons d'améliorer ce service.
Sincères salutations.
FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel sympa pour un week end en amoureux service correct et personnel à l'ecoutre si vous aimez et pratiquez le golf c'est un plus dommage que lon soit un peu loin du centre ville mais si vous avez un vehicule vous vous y rendrez assez rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du San Pedro vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt, respectueusement.
Claira, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel acceuillant, beau cadre extérieur piscine, jaccuzi très agréable. Par contre déçue par les interieurs, couloirs trés sombre avec vieux carrelage en mauvais état, chambre plus que moyenne, dessus de lit taché, drap avec tache de déteint noir, poussière au sol, mal insonorisé, grande salle de bain, grande douche mais pas de pression. Joli potentiel mais manque d'entretien des chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Dans un premier temps merci pour votre commentaire. Puis, nous tenons à vous informer du fait que les remarques négatives sont pour nous un bon moyen de constater quels sont nos points faibles. Ainsi, cet avis se retransmis au service concerné afin d'en améliorer la qualité.
Bonne continuation, respectueusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un endroit de rêve au rapport qualité-prix excellent loin de l'agitation et du bruit. Le service est parfait avec beaucoup de gentillesse. Le soir on dîne en plein air au bord de la piscine. Les menus sont simples et légers, goûteux.

Astuce pour la chambre : Le luxe à prix raisonnable!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers clients, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel San Pedro.
Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

pour avoir passé 3 jours je dirais que c'est amplement suffisant!! pas horrible mais bon chambre normal sans plus! cabine de douche extrémement petit (70) il ne faut pas etre trés épais, sinon la baignoire pour se laver mais le deuxiéme jour ils ont enlevés le tuyau donc on peut plus prendre la douche dans la baignoire!!!! ce qui est pour l exterieur la piscine pas mal le jacuzzi marche que si il y a beaucoup de monde, sinon il mettent pas en route!!donc on se sent pas estimé le restaurant idem le semaine il ouvre si l hotel a des clientsdonc pour nous et ben on prend la voiture pour allé manger ce qui est pour le spa il ne précise pas que c'est un homme qui masse!!! heureusement qu il ont pu se débrouiller pour nous avoir une masseuse car perso pas envie de me faire masser par un homme vis a vis de mon mari sinon personnel agréable ainsi que les masseurs mais je n y retournerais pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci du temps que vous nous accordez en rédigeant ce commentaire et merci de nous faire part des points qui vous ont déplu. A notre tour nous répondons à vos remarques.
Durant votre séjour, vos amis et vous-même avez logé dans les chambres 34 et 36 qui en effet disposent à la fois d'une douche et d'une baignoire ce qui explique le fait que la douche soit plus petite. De plus, concernant le jacuzzi, celui-ci est en marche tous les jours et est activé automatiquement toutes les 30 minutes, sauf en cas de pluie.
Vous évoquez également le restaurant qui n'ouvre que s'il y a des clients. Hors, le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 tous les soirs et le midi en week-end. Ainsi, il reste ouvert même lorsqu'il n'y a pas de clients.
Enfin, concernant le prestataire de massage vous apprendrez qu'au sein de l'établissement aucune discrimination n'est tolérée. Cependant, face au refus de vous faire masser par notre prestataire, nous avons contacté à titre exceptionnel un autre prestataire afin que vous puissiez profiter des prestations bien-être réservées.

L'équipe du San Pedro se voit navrée de constater que votre séjour n'ai pas été aussi agréable que ce que le décrivent nos clients dans leurs commentaires. Nous sommes tout de même ravis de vous avoir reçu.
Respectueusement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

rien à redir sur mon séjour d'une nuit.
Trés bon rapport qualité prix !

Seule remarque : pas la possibilité de voir la coupe du monde car difusée sur les chaines payantes... que vous n'aviez pas !

Merci encore et bonne continuation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,
Quelle agréable surprise et récompense lors de la lecture de votre commentaire. Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous accordez à notre établissement en écrivant ceci et espérons vous revoir très bientôt,
Respectueusement.