“très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro

San Pedro a été ajouté à vos Favoris
San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Menton, France
“très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

séjour dans cet hôtel pour les fêtes de noël et du nouvel an,
cadre très agréable, bonne nouriture. Ma femme et moi avons passé un très bon week end, le personnel a été charmant et nous a même offert des consommations sans raison apparente. Pour nos 30 ans de mariage, nous ne regrettons pas notre choix et nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Je suis retournée à l’Hôtel San Pedro la semaine dernière après la réouverture et j’ai été, très honnêtement, agréablement surprise du changement qui y avait été opéré.
En effet j’y étais allée en juillet 2010 et mon séjour n’avait pas été à la hauteur de mes attentes.
La direction a changé, l’équipe est beaucoup plus agréable qu’auparavant. Il y a une réelle implication du personnel envers sa clientèle.
De plus le chef de restaurant a changé. La nourriture est nettement meilleure que cet été, j’avais vraiment l’impression d’être dans un restaurant gastronomique cette fois.
Les décorations de noël dans le grand salon, devant la cheminée m’ont vraiment plu. La déco est très sympathique pour les fêtes de noël. On s’y croirait vraiment.
J’ai juste eu le regret de ne pas avoir vu une des chambres après sa rénovation. Je reviendrais sans hésiter d’ici mars en espérant être logé dans une de leurs chambres « Romantiques ».
Pour résumé, agréable surprise de cet hôtel qui m’avait déçu dans le passé. Il y a eu d’énormes progrès, je reviendrais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Valbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Repas au restaurant pour un anniversaire... et pas des moindres... les 90 ans de ma grand mère...
La qualité est loin d'être au rendez vous.
Pour commencer les entrées : cassolette de coquilles saint jacques aux poireaux... cela aurait pu être bon, sans le sable dans les poireaux... Soupe de poisson, non pardon "bouillon de jus de poissons", sans aucune consistance et pas plus de saveurs!!!
Les plats : un medaillon de veau calciné sur le dessus et sec à l'intérieur. J'avais eu le malheur de le demandé à point... C'est ma faute à répondu la serveuse...
Un magret de canard flottant non pas dans sa mare, mais dans l'eau des asperges mal égouttées qui l'accompagnaient...
Quant au service, que dire? Le personnel servait les plats en depuis du bon sens... Ma grand mère, reine de la fête n'a jamais été servie en premier... pas plus que les femmes de l'assemblée qui voyaient leurs assiettes déposées après celles de leurs conjoints...
Et enfin, les enfants, un bébé de 2 ans et une petite fille de 8 ans servies après tout le monde... elles ont fini par avoir leur steack-frites à 14h20, alors qu'elles devaient être servies en premier, c'est ce que nous avait promis la serveuse!!! Remarquez après une arrivée à 12h35... C'est pas mal !!! Heureusement que nous avions réservé!!!
Je finis par la propreté de l'établissement : plafond des toilettes tapissé par des toiles d'araignées et bouché d'aération occulté par une épaisse couche de poussière... Le frigidaire rouillé a complèté le tableau...
La responsable de l'établissement n'a pas pris en compte tous ces désagréments et a juste su nous accusé de jalousie car nous n'avions pas de fleurs dans notre salle, comme les gens du baptème de la salle d'à côté...
J'avoue que toutes les compositions florales du monde n'auraient pas pu masquer la médiocrité du repas, le peu de compétences du personnel et le manque d'hygiène constatés...
Je suis très deçue... et plus encore ma Grand Mère qui se faisait une joie de nous voir réunis autour d'elle pour ce qui aurait dû être un agréable repas d'anniversaire et qui a tourné à la catastrophe.
Je ne connais que le restaurant de cet établissement et n'ai vraiment aucune envie de connaitre l'hôtel !!!
Je ne dis qu'une chose : MERCI DE LUI AVOIR GACHE SON ANNIVERSAIRE ET CETTE RECEPTION DE FAMILLE...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cheveux dans la douche, savon des anciens occupants qui flotte dans l'eau, pommeau de douche de la baignoire HS, impossible de se laver car outre ces inconvénients pas d'eau chaude le soir de notre arrivée ni le lendemain matin malgré nos plaintes à la réceptions. Mini bar entamé par les anciens occupants et non changé, moquette immonde comme si un animal avait été malade... a croire que notre chambre n'a jamais été faite.
Quand au restaurant, ce sont des parts archi minimalistes, et d'une qualité tout juste passable. Je cherche encore le mesclun dans mon assiette (tartelette de fruits de mer microscopique sans doute surgelé sur lit de mesclun), car il n'y en arrivait tout juste pas. Personnel de piscine absent, salle de gym salle et matériel endommagé et vieillissant.
Avec tout les pb d'hygiène rencontrés dans notre chambre et les pb rencontrés, d'autant plus que c'était le seul we escapade de tout l'été que je m'accordais avec mon compagnon, et que étais fatiguée par la voiture étant enceinte, j'ai exposé tout cela à la direction, et la directrice s'est contenté de nous faire savoir par un de ces subalternes que nous n'aurions aucun geste de réparation ni commercial, (et même pas de regret exprimé!), du fait que nous avons commandé ce séjour via internet à des tarifs préférentiels...
AU moins vous saurez à quoi vous en tenir, une promo sur internet pour cet hôtel... service au rabais et mérité!!

Bref je suis juste dépitée de mon séjour.... seul le cadre est je dois le reconnaître très agréable au bord de la piscine. Quand au reste, même les hôtels les plus modestes n'ont jamais affiché une telle désinvolture et je m'en foutisme. Ce n'est pas normal, je déconseille absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Waldighoffen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Chambre Nr.60 entièrement à refaire moquette sale, jamais passé d’aspirateur, elle est très bruyante elle est juste à côté du local de la climatisation et de la piscine, ils n’ont pas changé les serviettes de toilettes.
Le manger vaut tout juste 1 étoile, personnel de salle non compétent, quand on leur
demande une carte pour les apéritifs ils osent vous dire qu’ils n’en ont pas, je n’ai jamais
vécu une chose pareille pour un 3 étoile une honte.
La seule chose positive la piscine, le cadre dans les hauteurs de Valescure, et la Bastide.
Sinon je ne recommanderai pas cette hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Contrairement à tous les commentaires laissés auparavant, nous avons été vraiment ravis de ce séjour. Ce qui nous a de suite plu, c'est le personnel disponible et accueillant qui a répondu à nos besoins tout le long du séjour.
Concernant l'état de l'hôtel, il est vrai que certains travaux sont à réaliser, mais ce style "vieille bastide" fait le charme de cet hôtel. La propreté des chambres était tout à fait satisfaite.
Enfin, la restauration était à la hauteur de nos attentes. Nous étions en demi-pension, la cuisine était réellement un délice!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Par rapport aux autres critiques , je pense que de gros progrès ont été fait. Cuisine aménagement chambre ,propreté,très bon accueil,très bon weekend.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Adresse: Avenue du Colonel Brooke | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
Hotel Le San Pedro Saint Raphael
San Pedro Hotel St Raphael
Hotel Pedro San
San Pedro Hotel Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.