“n'exagerons rien!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Provencale

Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Auberge Provencale
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 Impasse des Sangliers | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Cambrai, France
“n'exagerons rien!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Couple la cinquentaine avec beaucoup d'expérience des hotels...Nous avons passé 11 nuits et peux etre dans la chambre la plus bruyante de l'hotel près de l'acceuil??!!certes les patrons sont sympas,mais pas plus qu'ailleurs! ils font tout simplement leur travail de commerçants.Les chambres sont bien décorées et c'est tout!On entend les wc des voisins et les douches qui sont d'ailleurs vétustes et d'un autre siècle.Le ménage de notre chambre a été oublié 2 fois!Je passe sur la poussière et le sable sur le sol!les draps sont troués ,et le crépis se décole....soit :besoin de travaux en urgence et aussi d'insonorisation.Situé prés de la plage mais à 10 kms du centre ville.
JEAN PHILIPPE ET NATHALIE DU 59.

Astuce pour la chambre : surtout refusez les chambres face à l'acceuil,c'est l'horreur!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ginasservis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit hotel simple, au calme, Bon rapport qualité/prix pour la région... idéal pour un petit séjour!
bon petit dejeuner servi à table...climatisation silencieuse, literie confortable, juste un petit bémol, l'insonorisation des chambres est à améliorer. Un très bon accueil et la gentillesse des propriétaires. Adresse à retenir lors d'une prochaine visite à Agay...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel très simple pas très moderne mais propre idéalement situé pour visiter la région avons apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires et le prix abordable pour la région.
A refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et avons même décidé de prolonger notre séjour. Nos hôtes sont super sympathiques et l'accueil est personnalisé. Les chambres sont confortables et calmes. Nous y reviendrons, c'est certain. On vous le recommande fortement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien a dire sur l'accueil chaleureux et familial. Mais:
Chambre au strict necessaire-15 min pour que l'eau devienne chaude dans la douche- jet faible.
Literie pas terrible et en avril il fait encore tres froid. Chambres pas tres insonorisées. Et petit dejeuner aux proportions trop minces.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un petit hôtel sans prétention, pas super moderne mais où l'accueil est formidable. Chambre avec TV et vrai grand lit mais déco et peinture anciennes. Le wifi ne fonctionne pas bien. Jamais entendu quelqu'un rire autant en vous parlant. Je recommande pour les cours séjours ou les petits budgets.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit endroit au calme et bien situé. Le couple est d'une incroyable gentillesse. Chambre familiale bien et propre. Super petit déjeuner avec salade de fruits . Bon conseils des propriétaires concernant les restaurants alentours.
Seul petit bémol chambre mal insonorisée. Mais nous reviendrons quand même .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
Hotel Les Roches Rouges
N° 1 sur 11 à Agay
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 5 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Provencale

Adresse: 73 Impasse des Sangliers | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Provencale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Provencale Saint Raphael
Auberge Provencale Menton
Hotel Auberge Provencale
Auberge Provencale St Raphael
Auberge Provencale St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.