“Accueil chaleureux / Bon accueil qualité-prix” 4 5 étoiles

Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Auberge Provencale
73 | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°17 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
“Accueil chaleureux / Bon accueil qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil était très chaleureux, le personnel sympathique, pas trop de monde (à vrai dire il n'y a jamais beaucoup de monde hors saison), le parking était bien, le petit déjeuner était bon et les chambres étaient suffisamment grandes (il me semble que nous avions eu les chambres 14 & 15 qui sont reliées). La télé un peu vieille mais c'était suffisant. Bref, cette hôtel est sympathique.

Séjour du octobre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Calme et tranquille proche de la mer. Petit hôtel de charme provençal. Vous serez accueilli et chouchouté par les propriétaires toujours au petit soin de leurs clients.
Les petits déjeuner copieux vous seront servi avec salade de fruits fraîches.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander les chambres 8 ou 12 côté parc ainsi que l’appartement situé sur la terrasse.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

julien et Céline vous réservent un accueil chaleureux !! chambres romantiques, très bonne literie, et un super petit déjeuner vous attends . calme............. on y vient et on y revient !!!! essayer c est l adopter !

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc sont tres agréables !!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Couple la cinquentaine avec beaucoup d'expérience des hotels...Nous avons passé 11 nuits et peux etre dans la chambre la plus bruyante de l'hotel près de l'acceuil??!!certes les patrons sont sympas,mais pas plus qu'ailleurs! ils font tout simplement leur travail de commerçants.Les chambres sont bien décorées et c'est tout!On entend les wc des voisins et les douches qui sont d'ailleurs vétustes et d'un autre siècle.Le ménage de notre chambre a été oublié 2 fois!Je passe sur la poussière et le sable sur le sol!les draps sont troués ,et le crépis se décole....soit :besoin de travaux en urgence et aussi d'insonorisation.Situé prés de la plage mais à 10 kms du centre ville.
JEAN PHILIPPE ET NATHALIE DU 59.

Astuce pour la chambre : surtout refusez les chambres face à l'acceuil,c'est l'horreur!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Ginasservis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit hotel simple, au calme, Bon rapport qualité/prix pour la région... idéal pour un petit séjour!
bon petit dejeuner servi à table...climatisation silencieuse, literie confortable, juste un petit bémol, l'insonorisation des chambres est à améliorer. Un très bon accueil et la gentillesse des propriétaires. Adresse à retenir lors d'une prochaine visite à Agay...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel très simple pas très moderne mais propre idéalement situé pour visiter la région avons apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires et le prix abordable pour la région.
A refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et avons même décidé de prolonger notre séjour. Nos hôtes sont super sympathiques et l'accueil est personnalisé. Les chambres sont confortables et calmes. Nous y reviendrons, c'est certain. On vous le recommande fortement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Provencale

Adresse: 73 | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Provencale Saint Raphael
Auberge Provencale Menton
Auberge Provencale St Raphael
Hotel Auberge Provencale
Auberge Provencale St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.