“Le temps semble s'être arrêté” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Provencale

Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Auberge Provencale
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 Impasse des Sangliers | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Le temps semble s'être arrêté”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'auberge est située non loin de très beaux sites touristiques et de superbes promenades pédestre ........l'accueil est sympathique, le book de présentation de la région est une délicate et utile intentions ........le petit déjeuner sur la terrasse est un autre argument favorable.....pour ce qui est de la chambre murs et fenêtres non isolés, salle d'eau d'un autre âge ou seul un petit fenestron permet de ventilé, tant bien que mal, la pièce.
L'isolation phonique est inexistence .
Toutefois l'emplacement et l'accueil restent des point très positif comme la présence d'un parking gratuit et la possibilité de louer quelques vélo.
Évitez les réservation par tour opérator préférez les contacter directement pour obtenir de bien meilleur tarif qui permette d'oublier le confort sommaire des lieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Quelle belle surprise !
Nous avons bénéficier d'une chambre récemment rénovée ,calme avec un accueil très chaleureux des propriétaires Céline et Julien.
L'auberge est située au fond d'une impasse ..et à 2 pas de la mer..que demander de plus .
Rapport qualité /prix: parfait.

Nous reviendrons sans aucuns doutes!

Ange et Celina

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons séjourné 2 nuits (18 et 19/02/15) dans cette fantastique auberge qui possède une véritable âme. Le 1er contact téléphonique à été des + chaleureux et des plus jovial qui soit !!
Et l'accueil, l'accompagnement tout au Long de ces 3 jours à été à la même image ! La gentillesse cordiale de nos hôtes n'a d'égale que leur professionnalisme !
Rapport QUALITÉ / PRIX IMBATTABLE !!
ALLEZ Y sans hésiter, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS !! Nous on y retourne dans 2 semaines, avec des amis qui seront heureux aussi des prestations, nous en sommes sûrs !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

L´hôtel est très calme et bien situé au bord de la mer. on peut y voyager très facilement avec le train. On a des vues magnifiques. Les chambres sont belles, calmes et propres. on prend le petit dejeuner sûr un jardin. Mais le plus important: Les proprietaires sont extrémement gentiles et sympas. nous aimons beaucoup l´auberge et le vraiment recommendons!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Ouveillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Rien à redire, les propriétaires sont serviables, disponibles et souriants.
Ils sont toujours prêts à rendre service et à renseigner.
Très bon accueil.
La chambre était très bien.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

A RECOMMANDER LES YEUX FERMES !!! le calme est au rendez vous dans un cadre très chaleureux. Les chambres sont parfaites : impeccable. Le petit déjeuner excellent et copieux !!! N’hésitez pas à parler au patron qui saura vous conseiller et vous guider pour profiter au maximum de la région ! bref un pur plaisir a recommander les yeux fermes.
Nous y retournerons.
Un grand merci

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme et ce fut le cas
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Ne soyez pas surpris si on vous indique de sonner en cas d'absence.
La famille tenancière n'habite pas loin.
Mais on vous demande de patienter jusqu'à 10 minutes.
Chambre très bien, rien à redire.
Mais pas spécialement de services à côté (distributeur de boissons par exemple).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Provencale

Adresse: 73 Impasse des Sangliers | Le Dramont, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Provencale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Provencale Saint Raphael
Auberge Provencale Menton
Hotel Auberge Provencale
Auberge Provencale St Raphael
Auberge Provencale St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.