“Pierre et Vacances Saint Raphaël” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains

Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Avenue des Chevrefeuilles, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°27 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Villers-semeuse, France
“Pierre et Vacances Saint Raphaël”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour de deux semaines a été agréable. La résidence est très bien situé. On peut tout faire sans voiture. Le studio était propre et la climatisation est appréciable. La plage se situe à 2 minutes à pied. Le seul bémol est le bruit des voisins du dessus, on entend très facilement les chaises bouger.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout l'hotel est très'vieux, l'immeuble, les chambres la litterie, la cuisine..., je n'ai pas du tout aimé, et on n'a pas été à l'aise pendant les vacances d'été. J'ai connait Pierre Vacances d'espagne et c'est merveilleux à Estepona, c'esgt pour cette raison que je pensait que ce serait bien, mais ce n'est pas comme ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Appart loué 11j avec clim et balcon à la dernière minute par +30°C.
(-) Clim HS sur la durée du séjour/ manque de ventilation par temps chaud
(-) Murs gras et salit par les précédents locataires.
(+) Bien placé proche centre et 50m de la plage
(+) Lit fait à l'arrivée

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

demmander des cotions a l'arrivée pour les torchons, éponges, liquide vaissaille, serviettes de toilette qui seraient très apprecier je pense par l'ensembles des vacanciers, car nous avons l'impression d'avoir vraiment que le strict minimum.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le séjour a était agréable le personnelle disponible et sympathique. La climatisation un peu vétuste ne nous permet pas de profiter pleinement de la location sinon l'appartement est très bien situé et aménagé.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Apparts bien placé et bien équipé. Le wifi payant en 2013 c est curieux... Mais ça permet de décrocher !! A conseiller malgré tout pour des vacances dans le confort. Nous avions un studio terrasse pour parents et bébé. Super Vacances

• Séjour du juillet 2013
Halen, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous sommes parties en vacances pensant que l'appartement avait deux chambres a choucher, une chambre pour une famille de 5 personnes n'est pas assez et deux lits dans le couloir n'est pas acceptable.

bien a vous,

Patricia Maes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains

Adresse: 109 Avenue des Chevrefeuilles, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Kitchenette Piscine
Classé n°27 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Promenade Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.