“Trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Chaponost, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle chambre confortable , décoration soignée .
Accueil souriant .
J' ai beaucoup apprécié les salades individuelles de fruits frais au petit déjeuner .
Les prestations correspondent bien à un 3 étoiles.
Trés bien placé , proche gare SNCF et routiére .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, il est vraiment bien placé à quelques pas de la plage et des commerces. Notre chambre était petite, propreté correcte qualité acceptable de la literie malgrès sa taille (1m40 seulement), salle de bain sympa mais petite douche et surtout système de fixation du pommeau cassé ça fait parti des choses qu'on ne devrait pas voir dans un hôtel 3 étoiles à 103 euros la nuit!! Concernant le petit déjeuner à 9 euros, là on peut dire que c'est se moquer du monde: baguette, biscottes quatre-quart industriel café dans une thermos.. bref un petit buffet très rudimentaire qui ne vaut pas son prix.
Nous avons apprécié cet hôtel (réservé en dernière minute) pour sa situation, l'accueil était sympathique mais l'équipement et la prestation ne correspond pas à 3 étoiles et au prix appliqué!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le petit déjeuner
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour nous, il était très bien situé près de la mer et de toutes les commodités. Or, en regardant de plus près, nous nous apercevons qu'il n'a pas lieu d'être 3 étoiles : le pommeau de douche est cassé, les serviettes propres contenaient des cheveux d'autres personnes, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et la literie... nous nous sommes réveillés car mal au dos tellement elle était dure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé, en pleine ville et pas loin de la mer.
chambre correct, climatisation un peu bruyante mais qui fonctionne bien et surtout, chambre très bien isolée.
Un bon rapport qualité/prix pour la côte d'Azur.

Un bémol : ménage vite fait...pas très rassurant quand on trouve des tongs sous le lit en fin de séjour et qui ne sont pas les notres !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comment exprimer notre déception si ce n'est que nous n'avons pas retrouvé le cadre donné par les photos!
Pour moi, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles!!
POINT POSITIF:
- à 5 minutes à pieds de la plage (et non pas vu sur la mer comme pourrais le faire imaginer certaines photos)

POINTS NÉGATIFS:
- situé en centre ville sans parking privé! Une seule solution: parking sous terrain à quelques pas et hors de prix!!
- chambre bien plus petite que ce que l'on peut imaginer
- climatisation sale et bruyante (grincements semblable a un grincement de porte... très agaçant)
- buffet en mauvais état avec tiroirs qui bloquent
- sale de bain petite et décevante:
* pas de rangements pour les produits
* la poire à douche n'est pas adaptable avec le support mural --> en gros, si on veut accrocher la poire à douche, on lave le mure...
* un sèche cheveux plus que gadget
- balcon "cache misère" avec de grands panneaux en bois usés par le temps (un bon coup de lasure ne semble pas être du luxe)
- télé minuscule!!! et je pèse mes mots!!
- la literie aurai du être changé depuis bien longtemps (merci pour le mal de dos permanent!!!) et des oreillers qui ont la taille d'oreiller de canapés (minuscules... comme la télé et le reste d’ailleurs)
- le petit déjeuner coute 9€ par personne pour un choix très restreint, très mal présenté et très peux appétissant... non merci!! Sans compter que la salle de petit déjeuner est peu accueillante!! (plafond très sale!)
- les peintures sont à l'image de l’hôtel... ratées!!
- les moquettes sont tachées
- les plaques du plafond tombent!!

Bref, je ne recommencerai pas, j'ai juste la sensation d'avoir payé une fortune pour un hôtel délabré!

Bon courage aux prochaines victimes!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour en voyage en amoureux, cette adresse nous est apparue raisonnable niveau tarif pour la côte d'Azur. La chambre est correcte et climatisée ce qui nous à permis de passer une bonne nuit en période estivale.
La salle de bain est très petite et très limite niveau propreté. Ne sachant dresser les fourmis nous nous somme résigné à partager la chambre.
Demander une chambre centrale si vous souhaitez profiter du Wifi sinon il faudra aller dans le couloir.
Le personnel est disponible et nous a renseigné sur la ville. Cet hôtel est acceptable pour une nuit de passage mais certainement pas pour une semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Chambre avec climatisation qui ne fonctionne pas au mois de juillet ! La réponse de l hôtel "ouvrez les fenêtres" forcément plein de piqûres de moustiques !! Super
Pas de télécommande a la télé, la réponse de l hôtel : "on en a pas d autres" ! Lumière du couloir allumé toute la nuit.
Juste bien pour passer une nuit blanche

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de Flore Saint-Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Flore Saint-Raphael

Adresse : 56 Rue de la Liberte, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°27 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore Saint-Raphael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore Saint-Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Saint Raphael
Hotel De Flore Saint Raphael
Hotel De Flore St Raphael
Hotel Flore St Raphael
Hotel Flore Saint Raphael
Agora St Raphael
hôtel De Flore Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore Saint-Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.