“Une bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Belle petite brasserie bien placer sur le port de saint Raphaël , l accueille et très bon . La cuisine et bonne et faite maison les assiettes bien décorer les portions sont très correcte le prix aussi , nous avions prix un menu entrée plat dessert pour 19,90 vraiment rien as dire . Ont sent vraiment un effort de la part des propriétaire pour proposer de la qualités tous en restant dans des prix très correcte cetais notre deuxième visite et encore une fois nous ne sommes pas dessus , bonne adresse a recommander .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint-Laurent du Var, France
“Rapport qualité/prix/service imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est déjà bien de trouver un menu à 16 euros en soirée, j' appréhendais l'attrape-touriste, mais après consultation du présent site et des très bon avis, nous sommes rentré.

Et franchement, sur le menu, rien à dire, la tranche de fois gras est généreuse pour le prix et accompagnée d'une mousse truffée délicieuse, ainsi que d'une salade. Le magret de canard était très bien aussi. La tarte Tatin n'était pas faite maison, on ne va leur reprocher tant le reste du repas et le prix sont top, mais très bien préparée.

Le service aussi a été très bien, on n'a pas eu à demander ni le pain ni la carafe d'eau, on a été servi et débarrassé rapidement.

Une super expérience que je recommande vivement, nous y retournerons rapidement.

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“PAUSE REPAS TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pause repas du midi formule à 14€ entrée, plat et café très bonne.service impeccable.leur café gourmand est top.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Raphaël, France
“Dîner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Sortis du ciné à 20h30 , nous avions peur de ne pas trouver un endroit ou dîner......
Le hasard nous a mis sur le chemin de ce sympathique petit restaurant.
Accueil souriant, la fin de soirée commençait bien.
Nous avons mangé au menu à 24€. Craquant de. Chèvre a l'huile de truffe, ravioles cèpes et ricotta puis moelleux au chocolat pour finir.
Excellent rapport Qualité - prix. Nous reviendrons car la prestation était plus que correcte.

• Visité en janvier 2014
Fréjus, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une excellente soirée passée au sein du restaurant. Un cadre agréable, une cuisine simple mais de qualité avec une présentation des assiettes soignées, le tout à un prix très abordable ce qui est rare sur la Côte d'Azur. Je vous le recommande vivement!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'authentik ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez l'authentik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'authentik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.