“ON Y RETOURNE” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“ON Y RETOURNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De retour 2 fois par a Fréjus et nous allons généralement au moins une fois manger y manger
hier soir le temps nous a permis de manger en terrasse.UN vrai luxe Non.Et bien toujours le le resto ou le serveur est sympa avec de l'humour . un menu complet a 19,80 € très bon et bien décoré dans les assiettes.je suis venue la première fois en novembre 2012 et le patron sait qui je suis et quand je suis venue .
ALORS OUI ALLEZ Y , IL A LE MÉRITE DE NE PAS FAIRE DES TOURISTE DES PIGEONS
et cel fais du bien en plus de bien manger

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sainte-Maxime, France
“Décevant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à dire sur l'accueil si ce n'est que les serveurs restent à papoter entre eux ! Pour le reste une adresse qui n'est pas à retenir !!!! Les assiettes manquent de saveur, le chef se prend pour un artiste en décorant à outrance ses assiettes et la viande très très moyenne !! Et les accompagnements pour le moins surprenant du riz en garniture avec des ravioles du jamais vu !

Cannes, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Premier resto ou je vais accorder la note de 5 sur 5 .
Rien à dire ! Nous étions étonnés de voir un restaurant aussi bien placé avec un menu du jour à 16 euros. Pas d attrapé touriste je vous assure, le repas était délicieux et varié , le personnel très sympa, l' emplacement au top... bref qualité prix comme on en voit rarement.
Bravo!

Nivelles, Belgique
“Bonne cuisine, service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonne cuisine, évitez le serveur râleur (chemise bmw mauve) qui influence le repas avec sa mauvaise humeur

Visité en avril 2014
Cannes, France
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Belle petite brasserie bien placer sur le port de saint Raphaël , l accueille et très bon . La cuisine et bonne et faite maison les assiettes bien décorer les portions sont très correcte le prix aussi , nous avions prix un menu entrée plat dessert pour 19,90 vraiment rien as dire . Ont sent vraiment un effort de la part des propriétaire pour proposer de la qualités tous en restant dans des prix très correcte cetais notre deuxième visite et encore une fois nous ne sommes pas dessus , bonne adresse a recommander .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'authentik ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez l'authentik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'authentik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.