“Très bon accueil, très beaux plateaux” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saverne, France
“Très bon accueil, très beaux plateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil très chaleureux, un service de qualité, les huîtres y sont excellentes, et les plateaux de fruits de mer magnifiques. Sans oublier les bons cocktails. Tous les ingrédients pour une soirée réussie pour les amateurs de fruits de mer. À ne pas manquer.

“Tout simplement excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Délicieux plateaux de fruits de mer extrêmement frais. Les meilleurs de la région. Les glaces desserts sont énormes et délicieuses. Accueil et service sur mesure. Nous avons tellement apprécié qui nous y retournons très souvent toute l'année. Nous avons jamais été déçu . C'est un restaurant spécial fruits de mer, nous sommes venus sans le savoir avec des amis qui ne mangeaient pas de coquillages et crustacés alors la serveuse est allée chercher un carte du restaurant voisin pour que nos amis puissent manger avec nous!! Vraiment sympa! J'avais jamais vu ça . Merci de penser à laisser un vote utile si mon avis vous a intéressé .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs coktails !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Impossible de partir de st raph sans avoir gouter aux coktails du touring. Une vraie tuerie et je les ai presque tous goûtés ^^

paca
“accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

plateau de coquillages très bien servi ,la qualité y était ainsi que la fraicheur
la patronne et serveuse nous met tout de suite à l'aise, très aimable et accueillante, discute volontiers, bref quelqu'un qui aime son metier

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“FRAÎCHEUR GARANTIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de fruits de mer sur le département. Frais, copieux les plateaux sont succulents. En plus, l'accueil est chaleureux. Le service effectué par notre jeune femme blonde est digne d'un restaurant étoilé. Le rapport qualité/prix est correcte. Plateau pour deux, 59€, mais suffisant. Avec un tel accueil et tant de fraîcheur des produits, cela nous donne l'envie d'y retourner. A consommer en toute confiance.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Touring ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.