“Un pur moment de bonheur!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 184 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : ouvert toute l'année du Mardi au Samedi midi et soir Juillet Août : ouvert 7/7 pour le dîner fermeture annuelle du 2 au 22 Janvier
Saint-Raphaël, France
“Un pur moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis tout le monde sera plus que satisfait! Un cadre très agréable , une décoration de goût ainsi que des menus divins font de ce restaurant le numéro un de saint raphael! Rapport qualité prix exceptionnel! Vous serez très bien reçu et le service est fait dans la bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme ! Merci pour ce beau moment et a très bientôt!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Fréjus, France
“Meilleur restaurant de St Raphaël /Fréjus”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Depuis l'ouverture, cet établissement garde sa ligne de conduite.
On pourrait y manger tous les jours sans être déçu.
Nous habitons la région et nous aimons les bonnes tables, celle ci est plus qu'excellente!
Les plats, l ambiance et le service son digne d un restaurant étoilé.

Merci à ce couple qui se donne tant de mal à nous recevoir et nous faire déguster de très très bon plats!!!

Vive la gastronomie, Vive ELLY'S

Bravo à vous tous

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ampus, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait 50 kilomètres en faisant confiance aux avis, on se l'a joue gastro mais les saveurs ne sont pas au rendez-vous, je me demande si le chef goûte sa cuisine les légumes ne sont pas de bonne qualité, compte -tenu du prix et des minuscules portions, on pourrai au moins faire un effort sur la qualité . Les mignardises étaient médiocres le sablé un peu passé. Le café était bon.
D'accord c'est jolie dans les assiettes mais un peu riquiqui et nous ne sommes pas des gros mangeurs. La viande froide....Pas un plat qui nous ai donné du plaisir, je commence à croire que beaucoup de gens se fient davantage aux apparences qu'au goût.Allez faire votre marché et goûtez..

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Toujours aussi excellent depuis deux ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le meilleur restaurant de Saint Raphael si vous aimez les découvertes, les saveurs et l'originalité,
service efficace et personnel impeccable. Depuis l'ouverture aucune fausse note. A peine plus cher qu'une brasserie insipide du bord de mer.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Le top du top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le commentaire me précédant m'a donné envie d'écrire car venant régulièrement visiter ce restaurant je peux dire que :
*Le chef n'est pas du tout hautain mais un amoureux de la cuisine
*Les produits sont frais et la cuisine tellement raffinée que pour une personne qui justement "mange avec sont palet" c'est juste: une découverte exceptionnelle
*Le sommelier connaît sont boulot comme peu dans le métier
*Le chef comme sa femme est ses employés sont souriants et ont les mots pour faire passé un bon moment à leurs hôtes
Alors sincèrement ne vous arrêtez pas sur un commentaire négatif de personnes qui ne savent pas faire la différence entre gastronomie et brasserie ! Foncez vous ne le regretterez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Elly's ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Elly's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elly's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.