“un moment bien agréable” 3 5 étoiles

Classé n° 131 sur 192 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“un moment bien agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Premier menu attractif avec une mise en bouche bien sympathique dont on aurait bien aimé connaître la composition !!!
Originalité du poisson servi avec des artichauds : mention très bien et c'était très bon.
Bonne soirée dans un cadre agréable

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Raphaël, France
“Un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes allés faire un repas en tête à tête avec mon mari, un soir du mois de septembre 2012. L'accueil et le service sont plutôt professionnels, bien que le monsieur qui nous ait servi prenne des airs un peu pompeux...
La cuisine est bonne et fraîche, mais les rations sont très petites, trop petites surtout en ce qui concerne le plat de résistance. (j'avais commandé du poisson). Je ne suis pas une grosse mangeuse (femme de 50kg) mais j'ai quitté la table en ayant encore un peu faim, et ce après un menu...
Bref, nous n'y sommes pas retournés...

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pas de carton rouge mais une succesion de fautes faciles à éviter ! Bon daccord ,on est dans le midi , c'est Juillet , les vacances et les clients ne reviendront peut-être pas l'Année prochaine ! A ce train là, c'est sûr même les golfeurs n'y reviendont pas ! Faites des efforts ! Un peu plus de sollicitude pour les clients , un peu plus de peps dans l'ssiette et des saveurs ! pas dur !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Tréport, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avions choisi de prendre le menu surprise du chef et n'avons pas du tout été déçus, une cuisine simple mais raffinée avec un service tout en sourires
je recommande chaudement

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Bien situé, cuisine simple et correcte, mais pas très intime!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bon restau sympa à l'écart de la foule: cuisine savoureuse aux accents du terroir mais pas très élaborée (ex. Daube servie avec des pommes de terre et du fenouil à l'eau, pas vraiment relevés ni parfumés). En revanche la patronne -sympathique au demeurant- qui est tout le temps en salle parle trop fort, donne ses instructions à son équipe en criant à travers la salle. Quand on vient chercher le calme ou déjeuner en amoureux, on n'a pas trop envie de connaître les détails techniques du placement des tables et du stock de couverts, ni même ceux du réglage de la clim. C'est incongru et vite envahissant!
Très jolie terrasse. Coup de foudre pour le beurre de sardine et ses croûtons offert en apéritif.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE D EMI ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez LA TABLE D EMI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TABLE D EMI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.