“Exellent souvenir :)” 5 5 étoiles

0494194277
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
le Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 201 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Exellent souvenir :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Petite soirée en couple dans ce restaurant ...
Serveur parfait, attentionné, a l'écoute ...
Cuisine exellente, goûteuse, parfumé, savoureuse et quantité parfaite, ni trop, ni pas assez !
Prix largement abordable, des menus alléchant (aussi bien pour vegetariens que pour carnivores !

Le seul hic, terasse juste a côté d'une route...
Mais Exellente soirée en amoureux !
Je recommande a tout les amateurs de nouvelle saveur et toute personne voulant être chouchouté durant son repas ;)

Saint-Raphaël, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La cuisine est vraiment indienne. L'accueil est sympathique.
J'y suis allée seule et avec des amis et vraiment nous étions très contents. Le personnel est gentil et accueillant.
A retenir à Saint-Raphael

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“Cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cela fait la 3ème année que mon mari et moi, nous revenons dans ce restaurant à chaque fois que nous sommes à St Raphaël. Nous dînons minimum 3 fois par semaine dans ce restaurant. Connaissant bien la cuisine indienne, je vous recommande ce restaurant, non seulement pour leurs plats authentiques (poulet tikka massala, poulet madras, poulet korma) mais aussi pour l'extrême gentillesse du personnel et surtout celle d'Ali, le patron. Le lassi mangue un est délice!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une vraie découverte !!!! Un vrai régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ma femme m'a fait découvrir ce restaurant Indien , une vraie belle découverte , des entrées fabuleuses en terme de saveur et des plats a base de poulet ou crevette qui vous transportent en Inde .... Un régal pour les papilles
A vous de vous régaler , et en plus du personnel très agréable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vrai bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Au départ le cadre n est pas specialement attirant mais une fois à table on est complètement conquis et seul ce qui est dans l assiette compte et la gentillesse du personnel ne fait que renforcer votre confort. Pour moi c est une table incontournable de saint raphael.

Les voyageurs ayant consulté le Kashmir ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez le Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.