“genial!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

super paysage ! et super journee passer en famille !!! a refaire !ln ayant pas les moyens de louer un bateau ecci un un bon compromis pour visiter ce joli paradis .

Visité en juin 2014

Dugny, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Accrochez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons voulu tenter l'excursion en bateau des calanques de l'Esterel, sachant que nous les avons déjà visité en rando et par la corniche d'or en visitant différentes criques.

Tout d'abord, (pour les frileux) prenez un vêtement pour vous couvrir
Ensuite, si vous avez de la chance ça peut bien se passer. Si vous avez un navigateur qui a décidé de faire la course transatlantique mais en méditerranée...là ça risque de se gâter. Pourtant pas de nature malade en ballade maritime, j'ai envisagé toutes les solutions pour que cette excursion arrive à son terme: sauter par dessus bord, demander de faire demi-tour, faire un aller-simple... mais tout cela est bien-sûr impossible. Mon chien en a été malade, c'est dire !!!
Je ne vous parle pas du paysage car je me suis évertuée à fixer un point à l'horizon et ne jamais le quitter!!!

Alors un conseil: mettez-vous à l'arrière, ça bouge moins et patience !!

Visité en mai 2014
France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Pourrait mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons fait aujourd'hui l'excursion Les calanques d'Esterel. Ce bateau à dû faire la guerre ou bien subi un naufrage, dans quel cas il faudrait le préciser aux touristes, histoire de donner une touche spéciale et nous rendre plus indulgents par rapport à son état délabré. Même dans des pays moins développés j'ai voyage sur des bateaux en meilleur état et plus propres.
Sinon, la promenade est belle, mais il faut bien se couvrir, quel que soit le mois de l'année, car il y a du vent très fort et pour peu que le soleil se cache un peu, on a très froid.

Visité en mai 2014
Épinal, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 249 votes utiles
“Pratique pour aller à saint tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le départ se fait à côté du parking Napoléon proche du casino, arrivée à saint tropez au nouveau port donc prévoyez de la marche pour arrivée sur le vieux port ce qui est dommage par rapport à ses concurrents de sainte maxime qui proposent une arrivée directe vieux port

Visité en juillet 2013
Saint-Raphaël, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je suis du coin et les commentaires me faisaient honte: d'une bêtise sans nom, je me suis même excusée auprès de touristes d'une telle nullité! Comment peut-on se permettre de saboter ainsi un endroit aussi magique. Je sais bien que les touristes sont souvent considérés comme des pigeons, mais, là, on les considère carrément comme des idiots!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bateaux de Saint-Raphaël ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bateaux de Saint-Raphaël ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bateaux de Saint-Raphaël, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.