“Une belle conformation” 5 5 étoiles
Avis sur Les Voiles Saint-Raphael

Les Voiles Saint-Raphael
Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France
Réservez avec
Les Voiles Saint-Raphael n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 194 Restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : USD 27 - USD 49
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint-Raphaël, France
“Une belle conformation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pas mal d'avis positifs m'ont incité à découvrir ce restaurant et bien je dois dire que ce fut une réussite ,contrairement à un avis les prix sont d'une transparence totale ,l'accueil est sympathique,le personnel courtois et prévenant et ne pousse absolument pas à la consommation et les produits, car c'est le plus important pour un restaurant,sont parfaits un vrai poisson frais dont la cuisson était remarquablement juste Certes les prix sont un peu élevés mais justifiés par le fait que tout ici est d'une fraicheur remarquable Bravo continuez sur cette voie ça nous change de beaucoup de prétendus restaurants du port de Santa Lucia à St Raphael

• 4 5 étoiles Ambiance

lyon
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le coin est agréable, au calme sur le port, la cuisine est un peu chère mais inventive et globalement savoureuse. Ceci compense cela.
Dommage que ce restaurant ait des pratiques commerciales détestables.
- Incitation lourdingue à consommer.
- Prix peu transparents (Entrée+ plat est 10 euros plus cher que le menu complet?).
- Impossibilité d'obtenir une carte où sont mentionnés de façon claire le prix de l'eau minérale et des cafés (c'est non seulement totalement illégal mais en outre peu élégant)
- Vins facturés de façon prohibitive (28 euros la bouteille de rosé, on rêve...)
Accueil aimable du patron, beaucoup moins de la serveuse.
Bref nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier M, Propriétaire de Les Voiles Saint-Raphael, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour chèr nominor

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos compliments sur l'inventivité et les saveurs de la cuisine de notre chef Arnaud.

En ce qui concerne notre pratique commerciale, nous jouons la transparence absolue, et nous nous efforçons au mieux d'informer nos clients.
La composition de notre formule à 28 € et de notre carte sont affichées à l'entrée du restaurant, visible de l'extérieur.
Une fois à l'intérieur, nous présentons à nos clients notre carte, sous forme papier ou de temps en temps sur ardoise pour une meilleure gestion des produits frais.
En ce qui concerne les tarifs, ceux ci sont indiqués au dos de notre carte et pour les vins, sur la carte réservée à cet effet.
Pour information, voici un exemple de nos tarifs :
le vin au verre est à 4,80 € et le premier prix pour nos vins est à partir de 19,50 € pour une bouteille de rosé, blanc ou rouge de 75cl.
La bouteille d'eau est facturée 3,90 € pour 50cl.
Je pense que ces tarifs n'ont rien de prohibitifs et chaque consommateur est libre de consommer ou non en toute transparence.

Néanmoins, je m'efforcer pour que notre clientèle soit informée au mieux sur nos produits et tarifs afin d'éviter ces quiproquos.

Bien Cordialement
Olivier MARIA
Luxembourg
“Amélioration possible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Parmi toute la rangée des restaurants sur le port notre choix s'est porté sur celui-ci à cause de leur soupe de poisson sans arrêtes. L'accueil fut cordial. Après une attente considérable, la soupe de poisson est servie très chaude. Produits apparemment frais, car très savoureuse quoique très liquide. Manquaient les croutons à l'ail. Dessert sans surprise.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Momo69”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tres bon restaurant du debut jusqu'a la fin accueil tres chaleureux une petite bemole le cafe a revoir mais par contre plats frais bien cuisinés c 'etait tres bon pas facile de trouver de bons restaurants ici . Le dessert un delice rien a redire on reviendra.

• 5 5 étoiles Ambiance
Draguignan, France
“tout simplement delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

un accueil super avec le patron
les plats excellents et largement suffisants

nous y retournerons car cela fait quelques années que nous cherchons un bon rapport qualité prix

Chris et Val de Draguignan

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Chris et Val pour vos compliments qui nous motivent à continuer sur cette voie.
Olivier

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Saint-Raphael ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiles Saint-Raphael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles Saint-Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.