“Pas de violence c'est les vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palladio

Le Palladio
90 , Allée Palmeraie, 83700 Saint-Raphaël, France
Classé n° 62 sur 176 restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas de violence c'est les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une vue magnifique.une tres bonne ambiance.service rapide et a l'ecoute.du poisson du jour et des plats copieux.a recommandé

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Saint-Raphaël, France
“SYMPA!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant de plage dans une crique, avec une superbe vue...en toute simplicité....rare sur la côte d'azur.
Le poisson était très bon....
Le personnel est très sympa, cool.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“A déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes venus y manger en famille, groupe de 12 personnes. Nous sommes à priori mal tombés puisqu'il manquait du personnel mais le service est de loin le plus médiocre que j'ai connu, voire carrément choquant! La personne qui semble être le patron tutoie tous les clients, manque carrément de respect aux personnes d'un certain âge. Il essaient peut être de donner une image cool et sympathique mais c'est tout l'inverse qui se produit. Mal à l'aise, nous n'avions qu'une envie, régler et partir le plus vite possible. De plus la cuisine est très simple, correcte.
Bref, je vous déconseille vivement de tester cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Génial pour l'apéro du soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Endroit super pour prendre un pot de fin d'AM. Nous y sommes allés à plusieurs reprises (par la mer en kayak, on débarque au pied des tables....). Le restau et sa petite plage ont les pieds dans l'eau et on vous recommande les excellents mojitos.
Service très sympa (mais il faut accepter de se faire un peu "chambrer"). La cuisine est simple mais fraiche et d'un bon rapport qualité prix (service effectivement un peu lent mais ce n'est guère étonnant vu l'affluence)
Parfait pour des vacances cool

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vias
“Le client n'y est pas le roi”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allé dans ce resto de plage à 11h 45.Avant qu'on s'interresse a nous(4 pers)il c'est passé pas mal de temps.On a demandé en attendant l'heure de boire l'apéro,mais non pas possible les tables n'etaient pas dressées.On a demandé s'il y avait des moules on nous a répondu que les moules etaient réservées que pour les Hollandais,je veut bien comprendre la plaisanterie mais il y a des limites.Du coup nous sommes partis et bien content parce que si le repas ressemble à l'accueil bonjour les dégats.Nous y reviendrons jamais

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palladio ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palladio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palladio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.